Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le combat contre Magnius

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

Le combat contre Magnius Empty
MessageSujet: Le combat contre Magnius   Le combat contre Magnius EmptyMar 12 Aoû - 17:43

Dans la cellule, Saphir ne faisait que de se plaindre :

« Saphir- *en donnant un coup contre la vitre* COMMENT ONT-ILS OSE ME FAIRE CA ??? Je n’y crois pas ! JE N’Y CROIS PAS !!! ILS NOUS ONT LAISSEES CREVER !!! ET CES DESIANS !!! ILS NOUS ONT JETEES CES POURRIS !!! … J’ai des bleus partout… QUELLE BANDE DE CRETINS !!! JE LES EXTERMINERAIS TOUS JUSQU’AU DERNIER ! JE LES FERAIS SOUFFRIR COMME ILS N’AURONT JAMAIS SOUFFERT !!! ET TOUT CA DEVANT LES YEUX DE CRISTAL ! CELLE QUI NOUS A LAISSE MOISIR ET CREVER DANS CETTE CELLULE DE M…*censuré* !!!!!!! BANG, PAF ET PAN !!! TOUS LES PENDRES !!!
Rubis- Hé ! Regarde cette caisse d’exsphères ! On dirait des perles ! Si y’avait des trous dedans, on pourrait se faire un collier ! ^_^°

Saphir- … Une fois sortie d’ici, je leurs filerai à tous un collier EN CORDE !!!

Rubis- euh… du calme du calme ! >_< Déjà on fait comment pour sortir ? -_-

Saphir- Pour sortir, deux solutions : ou on creuse pendant deux siècles avec une petite cuillère,… ou alors, tout aussi impossible, on attend que Cristal vienne nous chercher…
Cristal- Salut les filles ! Ca va ? Moi ça va super ! »


Cristal avait la moitié de ses habits déchirés et avait une botte en moins…

« Saphir- oO … Cristal, ta mission chez les Désians, c’est de jeter les poubelles ????
Cristal- Bon beh… Moi qui venais vous libérer…

Rubis- Ah nan Cristal attend !!!!!!!!!!! Libère-nous !!!

Saphir- Au secooooour…

Cristal- Ok ! Vite, les Désians vont arriver et si on se fait prendre… Je suis morte… T_T

Saphir- Merci !... Mais dis-moi, les Désians n’ont pas assez d’argent pour s’acheter des caméras de surveillance ?! C’est nul ! T_T … Les Renégats en ont, eux !!! On a les toutes dernières, d’ailleurs…
Cristal- … Saphir ! T_T Tu n’as pas ton arme ! Alors fais attention ! On va libérer mon frère !

Rubis- On est obligées d’aller le chercher, lui ?

Saphir- Et si on a pas envie ?... T_T
Cristal- Et bah… Vous restez dans la cellule !

Saphir- Ca s’appelle du chantage !!! T_T
Cristal- Ouais t’as peut-être raison !!! Bon… Allez ! Venez ! Et voilà la clef !

Rubis- Euh… On va libérer les autres prisonniers, maintenant ?

Saphir- Pour ça, faudrait être armées…
Rubis- Hé Cristal, elles sont où nos armes ?

Cristal- Euh ? Je refuse de libérer les autres prisonniers tant que la Terre ne sera pas régénérée !

Saphir- :s ……Changera jamais……
Rubis- Alleeeeeeeeeeeeeeez !!! S’il te plaît !!!! é_è

Cristal- C’est… Arrête de me regarder comme ça ! :s

Saphir- °o° … Regarde-moi dans les yeuuuuuuux…
Cristal- T_T Ca me fait ni chaud ni froid, Saphir !

Saphir- … Pourtant, tu devrais trembler de froid et cramer de peur. Mais faut croire que ça ne marche pas tout le temps…
Cristal- Arrête où je sens que je vais appeler mes chers amis Désians ! T.T Et puis T_T je ne te parle plus ! Rubis… Si vous voulez libérer les esclaves faites-le mais…

Rubis- … mais ?

Cristal- …

Rubis- bon, bah alors allons-y ! ^^

Saphir- D’abord, trouvons nos armes ! Où sont-elles, Cristal ?
Cristal- … ! Euh ? … Je les aies oubliées ! Hahaha…

Saphir- … T’es sûûûre ? … Parce qu’il se trouve que j’ai récupéré ça, par terre avant de nous faire embarquer… Ce n’ serais pas à toi, par HASARD ??? …non ? … Bon, il ne me reste plus qu’à le jeter… *en secouant son médaillon*
Cristal- REND-MOI CA IMMEDIATEMENT !!!!!!

Saphir- Peut-êêêêêtre ! … Cristal, dis à Rubis où les armes se trouvent, ou je PIETINE ton « cher » médaillon !!!
Rubis- Alleeeez, Cristal, dis-le moi ! ^-^

Cristal- … ok ! Rubis, veux-tu que je révèle la « chose » à Saphir te concernant…

Rubis- *en lui mettant la main sur la bouche* q…quoi ? J’ai rien à cacher… >_<

Saphir- ê_è … J’ai comme l’impression qu’on a toutes à se confier… Mais pas maintenant ! Les Désians peuvent arriver d’un moment à l’autre !
Cristal- T_T Beh ! Si tu me rends pas mon médaillon je ne pourrai pas vous défendre… Attend… Il a mon épée ! Je vais le tuer !
Saphir- Tiens, Cristal. Reprend ton médaillon. Mais où sont nos armes ? Dis-le nous !
Cristal- C’est Magnius qui les a *en chuchotant* ouf ! Venez on va le tuer ! Je m’en sens capable !

Rubis- Tu vas vraiment tuer ton chef ???

Cristal- Oui deux fois j’ai essayé, je n’ai pas réussi mais à l’époque je n’avais que quatre mille ans.

Saphir- oO … Je suppose que c’est normal pour une Jupitérienne…
… Chut ! Silence !
… Ils arrivent… LES DESIANS ! ILS ARRIVENT !!!

Cristal- … Non, je n’en suis pas… »


Trop tard. Les Désians étaient arrivés.

« Rubis- Aïeaïeaïe… Ils sont nombreux… On fait quoi ? On les combat ou on s’ fait la malle ? :s
Saphir- Je penche plutôt pour « se faire la malle » … C’est pas mon genre, mais sans armes… :s Oulala… y’en a partout !!! CA POUSSE COMME DES PAQUERETTES !!!
Cristal- laissez-moi faire ! … ET ! Vous allez tout de même pas vous en prendre à votre chef ?

Saphir- Je n’ai pas l’impression qu’ils t’écoutent vraiment, Cristal…
Cristal- Bon, on va s’y prendre autrement ! BATON CHAMANE ! … J’ai pas mon épée, je peux pas me battre ! On va se faire prendre les filles…

Saphir- NON !!! JAMAIS JE NE ME LAISSERAI PRENDRE !!! Pas vrai, Rubis ?
Rubis- … oui mais… On a pas beaucoup de chances de les vaincre… Ils sont au moins une dizaine contre nous trois…

Saphir- On a pas besoin de les battre : exterminons juste ceux qui se trouvent sur notre chemin ! Faisons un « rentre-dedans » ! Ils ne nous verrons même pas passer ! En plus je crois que c’est par là-bas que se trouve Magnius !
Cristal-… Et si vous vous faites blesser je vous soignerez ! Let’s go ! En avant pour vaincre Magnius !

Saphir- YOOOOOOOOOOSH
Rubis- Okay… On y va !!! »


Saphir, Rubis et Cristal foncèrent droit devant et après s’être fait résurrectioner au moins quatre fois elles arrivèrent devant Magnius…

« Cristal- Toi ! Rend-moi mon épée !
Magnius- Tu parles de cette épée ?
Cristal- … è_é Oui ! Viens te battre !!!
Magnius- Même avec vos armes vous n’arriverez pas à me battre ! Tenez, prenez-les !
Cristal- … Allez les filles, battons-le !

Saphir- *en ramassant son arme* … Toi, tu es mort, mon grand ! è_é
Cristal- Oui, mort de chez mort ! Epée !

Saphir- Il ne te reste plus qu’à prier, vieux !!! *en faisant tourner son arme*
Cristal- ! … T.T … Je … Bon è_é ON Y VA !

Rubis- *sort ses chakrams* Yeah ! Tiens prend ça, gros méchant Désian…

Cristal- N’INSULTE PAS LES DESIANS ! ELUE !

Rubis- […] Et pourquoi ? … ils font souffrir plein d’ gens et tout et tout… T’en penses quoi, Saphir ?

Saphir- Je l’ai déjà dit, non ?! J’exterminerai les Désians jusqu’au dernier et jusqu’à ce que tous les humains Terriens soient « … » !!!
I SUMMON YOU… COME, ONDINE !!!
Ondine- Ready? AQUA EDGE !!!
Cristal- … Tu semble avoir oublié, Saphir que j’en suis une… mais moi, je ne pense pas comme eux !!! Magnius… Ta fin est proche pas vrai Saphir ? Pas vrai Rubis ? … AAAH !!! Elle me fera toujours peur avec ses invocations *n’avait pas remarqué Ondine*…

Saphir- héhéhééé … ^^b
Rubis- *en continuant de combattre* YAHAAA ! Allez les filles, il commence à faiblir !
Saphir- VERIUS !!! EN AVANT !
Cristal- AAAAAAAAH !

Saphir Very Happy
Rubis- Héhééé ^^ ! Maintenant regardez un peu de quoi ‘suis capable ! *prépare son sort* … … PLUME D’ANGE !!!

Saphir- OO …oooh !...
Cristal- oO… C’est… joli ^^ ! A moi … FAISCEAUX !

Saphir- … SHADOW !!!
Rubis- *sans rien se rendre compte* WAI, bien joué Saphir ! ^^b

Saphir- … T.T Merci Shadow … Par vite maintenant !!!!!!
Cristal- *à voix basse* (J’ai l’impression d’avoir déjà entendu ça quelque part… SAPHIR ! QUI EST-CE … Sha… Sha quoi, déjà ?)

Saphir- *faisant comme si elle n’avait rien entendu* VERIUS ! Attaque « Pluie – de – grêlons » !...
Vas-y Cristal ! Achève-le ! A toi l’honneur
!

Cristal- … T.T Moi ? Je regrette… Je ne peux pas, j’ai plus de mana et… Je ne peux pas tuer un Désian !

Saphir- è_é Je le ferai ! … A moins que Rubis ne m’aide ? A trois ! UN, DEUX… TROIS !!! SCEAU CYCLONIQUE !!!
Rubis- … PARABOULE !!!

S+R- CYCLONE DE PARABOULE !!!
Cristal- Adieu Magnius ! … ^^ Merci pour ta ferme !

Saphir- Et une fois de plus, les gentils gagnent les « vilains – pas – beaux » !!! d(^^)b
Cristal- è_é QUOI ??? Comment ça ? Une fois de plus ?

Saphir- …héhéhé…
Cristal- Alors ? J’attends ! Une fois de plus ?
Saphir- Oui, parce que LES GENTILS gagnent LES VILAINS !!! :p
Cristal- T.T Ouaiiis ! … Bon… Mantenant j’ai le contrôle de cette ferme ! Super !!! Ma vengeance va pouvoir… Bon EN ROUTE POUR LE PROCHAIN SCEAU !

Saphir- ! Pas question ! Sauvons d’abord les prisonniers ! *se tournant, et regardant Cristal dans les yeux*
Cristal- Ca peut pas attendre ?

Saphir- Non !

Rubis- Et puis quoi encore ? Nan ! On les sauve maintenant !

Cristal- T_T Si vous voulez !

Saphir- Chouette ! Elle reprend ses esprits ! Elle commence à devenir intelligente !
Cristal- T_T Ne commence pas Saphir ! je vous attends à l’extérieur ! :p
Saphir- C’est ça ! Fous-nous la paix

Rubis- -_-‘

Cristal- il faut dire que vous vous perdrez sans moi ! Surtout avec Rubis qui n’a aucun sens de l’orientation ! Alors bonne chance ! T_T héhéhé

Saphir- *se retournant vers Rubis* :s c’est vrai que………
Rubis- QUOI ??? è_é

Saphir- d^^’ héhé… bon… alors ! Où sont-ils déjà ? … Merci de l’aide, Cristal… T.T
Rubis- Tiens y’a un chemin à gauche et un à droite… J’dirais à gauche ! ^^

Saphir- *en allant du côté droit* … Alors allons-y ! ^^
Cristal- …T_T… Le côté droit ? Euh non c’est le gauche ! oups… Mince j’ai dis la vérité. Je suis nulle ! T_T Je me trahis moi-même.

Saphir- … (qu’elle est maligne) Tu es sûre Cristal ? Si Rubis pense que c’est par là… NE LE PREND SURTOUT PAS MAL ! Mais je préfère aller à droite… Very Happy Question de prudence uniquement !
Rubis- MAIHEUUU é_è

Saphir- *en prenant Rubis dans se bras* Mais naneuh ! J’rigole !

T’es sûre Cristal ?

Cristal- Oui, je suis sûre et le milieu c’est la sortie ! C’est bien les prisonniers que vous cherchez, hein ? T__T

Saphir- … Tu t’es encore vendue ! *en examinant le mur au milieu des deux couloirs* Tiens tiens ! *en s’appuyant dessus* AAAH !!!
Cristal- Ca emmène où déjà, ça ? ê_è

Rubis- Tiens elle est où Saphir ? SAPHIIIIIR ???

Saphir- Chuis làààà ! (snirf ) QU’EST-CE QU’IL M’ARRIVE CRISTAL ??? VIENS LA QUE JE TE METTE LA PATEE !!!
Cristal- Euh ? J’ai un trou ? héhéhé ça t’apprendra à fouiner ton nez dans les affaires des Désians !

Saphir- Grrr ! Viens là et tu t’en souviendra ! J’TE L’JURE !
Cristal- AAH ! Je me souviens ! é_è C’était un piège pour quelque chose je sais plus quoi ! Dommage ! T_T Bon *s’approche du mur et appuie sur un bouton* héhéhé…
Saphir- Arghl ! … *en se relevant* … TOI ON PEUT DIRE QUE TU M’EN FAIS VOIR DE TOUTES LES COULEURS !!!
Rubis- … Alors Cristal ? ils sont où les prisonniers ?

Cristal- A gauche et la sortie à droite ! T_T

Saphir- … Incroyable, elles m’écoutent même pas…
Rubis- hm ? Tu disais quelque chose ?

Saphir- Non, rien… (je m’énerverai toute seule).
Cristal- Ca change rien de d’habitude !
Saphir- *écrase le pif de Cristal* Où va-t-on, Rubis ?
Rubis- ‘Faut libérer les prisonniers et aller… Je sais plus où… au prochain sceau !

Saphir- Ah oui ! Allons-y !
Cristal- T_T pff…

Rubis- Ca va Cristal ?

Cristal- Hein ? Euh ? Oui ! Tout va très bien ! ^_^

Rubis- Ooooh, Cristal a souris ! ^^

Saphir- Wooooh ! C’est fort! Bon. Alors à droite ou à gauche déjà?

Cristal- A DROITE !!! ^_^

Rubis- Il y’a écrit « sortie » à droite ! T_T

Saphir- Ah oui ! Bon ? Alors à gauche !

Oh mon dieu ! ON VA VOUS SORTIR DE LA !!! Cristal ! Viens nous aider au lieu de bouder !!!

Cristal- NAN J’VEUX PAS !!!

Rubis- Si tu veux ! *en la tirant par la manche*

Saphir- … Ondine !!! Défonce-moi cette porte !!!
Ondine- Dispersion !

Saphir- Et voilà ! Merci Ondine… Je ne dirais pas la même chose de toi, Cristal ! T.T
Cristal- Oh… Euh… Y’a beaucoup de prisonniers dans cette ferme… Quand ils seront libres, je serai seule… et si ils se… AAH ! Faut que je vous laisse ! J’AI PEUR !

Saphir- *en claquant la joue de Cristal* … C’est bon ?! T’as repris tes esprits ?! … *silence* Bien ! Sortons maintenant.
Cristal- T_T CA FAIT MAL !!!

Rubis- Et maintenant, en route pour le prochain sceau !!! yeah !!!!!!!!!!!! d^^b
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
Le combat contre Magnius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Palmacosta :: La ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser