Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre EmptyMar 12 Aoû - 14:26

Voici le commencement

Voici la planète Jupiter, l’unique endroit où les Terriens ont trouvé refuge.
Ils l’ont colonisée car la Terre menace d’exploser. Seul problème, Jupiter est déjà habité. De plus, les Jupitériens n’ont pas l’intention de laisser cette planète à ces envahisseurs :
Ils ont donc pactisé avec les terriens :
« Ils étaient les bienvenus le temps de régénérer la Terre. » C’est ainsi que naquit Rubis, une terrienne blonde aux yeux rouges, à qui serait donné l’importante mission de régénérer la Terre. Seulement, elle ne pouvait y arriver seule. C’est alors qu’à l’âge de cinq ans, ses parents eurent la visite du chef du village et de sa fille, Saphir, la future héritière, terrienne elle aussi, de chevelure et yeux bleus. C’est elle qui accompagnerait Rubis dans son périple. Elles s’entraînèrent durant de longues années jusqu’au jour où…


« Professeur- Un peu de silence s’il-vous plaît mes demoiselles !!!
Saphir- Ah euh… Oui madame !
Rubis- Euh… oui… »

La porte s’ouvrit et l’on découvrit une fille de seize ans aux yeux bleu clair et aux cheveux châtains roux et bouclés, entrer avec un homme assez vieux aux cheveux noirs et aux yeux verts. La fille s’avança en direction du professeur et lui parla…

« Saphir- A ton avis, Rubis, de quoi elles parlent ? Et c’est qui cette pimbêche ???
Rubis- Ah ? … euh… j’en sais rien… mais elle a l’air gentille ! ^_^
Saphir- Ouais ! C’est c’ qu’on dit ! Si ça s’ trouve, elle vient nous faire un méga contrôle général ! »

Le professeur se retourna vers ses élèves, et dit :

« Professeur- Mes chers élèves, je vous présente la p…euh, Cristal, la nouvelle élève. »

Lorsqu’elle eût dit ça, Cristal alla s’asseoir derrière Rubis et Saphir.

« Saphir- Regarde un peu comment elle est habillée ?! On dirait qu’elle part faire un défilé de mode !
Rubis- On dirait plutôt qu’elle descend d’une lignée royale !
Saphir- Ouais, exactement ! Je suis parfaitement d’accord avec toi !
Professeur- Cristal ? On est en train d’étudier l’époque de la révolution française, as-tu appris ?
Cristal : Euh ? Je pense…
Saphir- Mais écoute-la parler ! RAAAH !!! Ca m’énerve ! Je l’ai à peine entendue une fois que j’ai envie de lui mettre mon poing sur le nez !!!
Rubis- Qu’est-ce que t’as contre elle ? Elle a rien dit de méchant !
Saphir- Non, mais elle a une voix extrêmement prétentieuse !!!
Professeur- Tiens, Saphir ! Je cherchais justement une volontaire !
Saphir- Euh, non madame ! Je, je…
Professeur- Tu n’écoutais pas, voila ! Et toi Rubis ?
Rubis- Hein ??? Euh… c’est quoi le sujet du cous ?... Ah, oui, la Révolution française… et bah… C’était en 1789…
Saphir- Excusez-nous, madame, Cristal nous appelais ! è_é
Professeur- Ce n’est pas vrai, je lui parlais.
Cristal- Mais non madame je les écoutais.
Professeur- Quoi qu’il en soit, vous n’aviez pas à discuter.
Saphir- Maiiiiiiiiis…
Rubis- Maiiis madame, on… a écouté tout ce que vous avez dit depuis le début du cours !!!
Professeur- Très bien… Nous allons passer maintenant à l’histoire de Jupiter ! »

Un peu plus tard, à la récréation :

« Saphir- NON MAIS TU AS VU CETTE COMERE ? A peine arrivée, elle a déjà le prof dans la poche !!!
Rubis- Au moins grâce à elle, comme elle avait les réponses, le prof nous a moins interrogées que d’habitude ! ^^’
Saphir- Ce n’est pas une excuse valable !!! Je ne pense vraiment pas que… Ah ?! Cristal ?! Mais,… Qu’est-ce que tu fais ici ?
Cristal- J’attends mon … Mon père… Voilà c’est ça… Il devrait arriver d’une minute à l’autre. T_T
Saphir- OUI OUI ELLE ARRIVE !!! Cristal, je crois qu’on t’appelle, là-bas, au fond de la cour…
Cristal- Sorry, mais ce n’est même pas ma voiture ! »

Une limousine s’avança…

« Cristal- Par contre, ça c’est la mienne !
Rubis- Whaaaaaaaaa ! T’as une limousine ??? CLAAASSE !!!
Saphir- …Y’a aucune raison d’être écoeuré … m’énerve ces gens friqués…
Cristal- Elle est à moi, presque tous les Jupitériens en ont une. Au fait, où est mon George… oups, mon père ?
Saphir- Ton père ? Tous les Jupitériens ?? … (Rubis, retiens-moi ou je sens que je vais faire un malheur…)
Rubis- Euh… Calme-toi Saphir ! … Cristal, tu peux demander à ton père si il peut nous ramener chez nous en limousine ? Ce serait super ! ^^
Cristal- Peut-être, mais je n’accepte que les gens qui sont confiants, comme Rubis, par exemple.
Saphir- QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE CA?? Rubis, tu vas vraiment me laisser tomber?
Rubis- S’il te plaîîîîîît, Cristal !!! Tu pourrais ramener Saphir aussi ?
Cristal- C’est à voir si elle est gentille, je ne suis pas la princesse, moi !
Saphir… !!! (Saphir se retourne et part vers le fond de la cour) Non mais pour qui elle se prend, celle là ? Evidemment qu’elle n’est pas la princesse ! Sa majesté est gentille, ELLE !!!
Rubis- (en rattrapant Saphir) Hé !!! Pourquoi tu réagis comme ça ? On commençait à bien s’entendre avec elle… CRISTAAAAAL, TU VIENS ???
Cristal- J’arrive (elle se dépêche) Saphir ? Je te demande pardon. Comme disait une de mes amies, Gomenasaï !
Saphir- (en faisant mine de réfléchir) …mouais. Elle a l’air plutôt confortable, ta bagnole…
Cristal- Au fait, C’est vous qui allez faire the regeneration of the world ?
Saphir- (Saphir se durait) Pourquoi cette question ?
Cristal- Juste pour savoir, c’est tout ! Que vas-tu t’imaginer ?
Rubis- Ben en fait, on cherche la princesse… C’est elle qui doit nous accompagner…
Saphir- Bon. Je me présente : Saphir Teoshi, invocatrice élémentale d’un village terrien, invocatrice élémentale, la toute dernière encore vivante ! ^^
Rubis- Et moi, je suis Rubis, je suis née pour être l’élue de la régénération mais… je sais pas trop comment ça va se passer alors…
Saphir- Si t’écoutais en cous, tu le saurais
Cristal- Ah, vous êtes nées ici ?
Saphir- Je viens de te dire que j’étais terrienne !!!
Cristal- Je ne te parlais pas à toi, Saphir, je parlais à Rubis !
Rubis- Je suis aussi terrienne ! Je connais Saphir depuis que je suis toute petite ! ^_^
Saphir- Depuis qu’on a 5 ans exactement mademoiselle je-sais-tout !
Cristal- Ah ? Très bien… Eh ! Vous n’avez pas faim ? Moi j’ai un petit creux ! Ca vous dit, pâtes poulet ?
Saphir- Wééééééééé ! Je commence à bien l’aimer cette Cristal… J »

Soudain, l’homme qui accompagnait Cristal s’avança…

« George- Princesse, il est temps que vous partiez rejoindre votre mère !
Cristal- Merci, George, vous pouvez disposer !
Saphir- Tiens, tiens, tu nous avais caché ça !!!
Cristal- Euh… c’est que… En fait bon et ben… Je m’appelle Cristal Sérénité, jupitérienne, la seule à avoir été entraînée par Anaïs Potter, princesse des
Toons. Fille de Xianghua Sérénité, fille qui, si elle le veut, participera a the regeneration of the world. Mais… -_-

Saphir- Entraîne ta prononciation, parce que c’est pas encore ça ! Et le « si elle le veut » garde-le ok ?
Cristal- Je n’ai aucune raison of you respect… Tu te souviens… C’est moi la princesse !
Rubis- Oh ! Calmez-vous ! T_T
Saphir- Quoi ? Toi, une princesse ??? Du point de vue « social », peut-être, mais niveau caractère… : D
Cristal- Bon beh moi je dois… Et si vous veniez au palais pour la nuit ?
Saphir- CHOUETTE ! (Hibou… hahahahahahaaaaaaa !!!) ^_^
Rubis- Génial ! Quand est-ce qu’on va partir ? ^_^
Cristal- Maintenant ^_^ »

Elles partirent en limousine.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Palmacosta :: L'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser