Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au colisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal Aurion
Admin
Cristal Aurion


Nombre de messages : 146
Localisation : attent patiement de se rendre ailleur que dans le temple de Gnome -_-
Humeur : Mauvais TT (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 11/08/2008

Au colisée Empty
MessageSujet: Au colisée   Au colisée EmptyDim 23 Nov - 14:09

Au colisée

- Nous y voila, bon vous connaissez toute le principe du colisée ou il faut encore expliquer à l'une d'enter vous ce que c'est?; demanda Cristal de sa voix habituel.

[au fait, ce qui est en noir ce n'est pas à mettre dans l'histoire sauf pour le "au colisé, ce que je veux dire c'est que les "demander,dit..." je ne le mettrais pas saus si vous voulez que je le fasse mais ce n'est pas franchement utile puisque il y a les couleur qui nous représente ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mishima.superforum.fr
Saphir Teoshi
Admin
Saphir Teoshi


Nombre de messages : 87
Localisation : Je vogue de Bases en Nids, d'ennemis en ennemis...
Humeur : Franchise cinglante...
Date d'inscription : 19/08/2008

Au colisée Empty
MessageSujet: Re: Au colisée   Au colisée EmptyMer 11 Nov - 18:44


- ...On entre et on défonce la chetron de tout ce qui passe ? C'est pour me faire plaisir ?! :3 fit-elle le sourire aux lèvres. Saphir voulait gagner un niveau. Peut-être même deux pensait-elle, sauf qu'il était casiment improbable que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au colisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Tesseha'lla :: Meltokio :: La cité impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser