Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia dawn of the new world

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal Aurion
Admin
Cristal Aurion


Nombre de messages : 146
Localisation : attent patiement de se rendre ailleur que dans le temple de Gnome -_-
Humeur : Mauvais TT (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 11/08/2008

Tales of Symphonia dawn of the new world Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia dawn of the new world   Tales of Symphonia dawn of the new world EmptyDim 6 Déc - 15:07

Comme j'ai le jeu et que je l'ai fini je peux aisément vous expliquer certaines choses. Peut-être même vous en spoiler si vous voulez savoir. En tout cas j'ai pensé que se serait une bonne rubrique puisque notre histoire se passe après et qu'il y a de nouveau lieu peut-être que sa nous donnera de nouvelles idées (en espérant qu'elles soient bonnes)

^^ L'histoire se passe deux ans après la réunification des deux mondes causant de nombreuse catastrophe par exemple de la neige a Triet ou l'asechement du lac sinoa (le lac de Luin) Les tesseha'llien (ces abrutis XD) disent des sylvarantiens qu'ils sont des barbares.
Et donc les sylvarantiens en veulent a l'élue et à l'église de martel. Ils créés le "vanguard" qui essaye de restaurer la dynastie de sylvarant perdu il y a 800 ans. (de retrouver un roi)


C'est alors qu'il y eut une catastrophe a palmacosta qui avait été reconstruite après sa destruction a cause de l'arbre fou. Lloyd irving tua des membres du vanguard (logique puisqu'il est du côté de l'élue mais c'est un sylvarantien et ça c'est très étrange) et mis palmacosta a feu et a sang.

Cependant alors que Emil (le héros) hait Lloyd puisqu'il a tuer ses parents et que marta hait Colette puisque sa mère a été tué a palmacosta avec l'arbre fou presque tout les autre sylvarantiens soutiennent Lloyd et l'élue. (par exemple a Luin car ils ont reconstuit la ville)

Les deux héros vont rencontrer les compagnons de l'élue et ne vont pas comprendre pourquoi ils font confiance a Lloyd. (enfin j'suis pas la pour vous montrer la valeur de l'amitié)

Finalement ils sont a la recherche des noyaux de centurions. Il y a 8 centurions (je ne connais pas tout les noms mais je vais tacher de m'en souvenir.) chacun dirige des monstres de son type. On pourrait les comparer aux esprits originel.

Tenebrae (tènèbres)
Lumen (lumière)
Aqua (eau)
Ignis (feu)
ventus (vent)
tonitrus (foudre)
glacius (glace)
solum (terre)

En gros si un centurion n'est pas réveiller il ne controle pas les montres et du coup il se passe des catastrophes liés a son élèment par exemple a Triet ou il y a Ignis. Il est endormis et du coup il neige a triet.
Tout les centurions obéissent a Lord Ratatosk. (xO il a trop la classe) qui protègent la porte qui permet de stopper les demons de Nifheim (surement un rapport avec le livre de syback) qui veulent venir dans ce monde et le détruire (donc ratatosk gentil =) ... enfin presque)
Je ne vous dirais pas vraiment qui est ce ratatosk puisque c'est un peu le nom du jeu normalement "tales of symphonia ratatosk no kishi". ^^



Enfin pour nous ce qui nous interesse c'est la fin. Comme je n'ai pas vraiment bien saisi la fin que j'ai eu je vais essayer d'avoir l'autre fin pour pouvoir mieux comprendre. Après si j'ai bien compris (et je voudrais pas du tout que se soit ça <<" parceque c'est mauvais pour nous) alors il faudra réarangé ou inventé ^^ Je vous en direz plus quand j'aurais fait ce que j'ai à faire. Voila c'est tout pour le moment.
Si vous voulez poser quelque questions...

Ah oui au fait... ce jeu est beaucoup moins bien que le premier mais l'histoire est bien. Un peu courte mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mishima.superforum.fr
 
Tales of Symphonia dawn of the new world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de tales of regeneration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Hors rp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser