Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entre Palmacosta et Asgard2

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

Entre Palmacosta et Asgard2 Empty
MessageSujet: Entre Palmacosta et Asgard2   Entre Palmacosta et Asgard2 EmptyMar 12 Aoû - 18:44

« Rubis- Hein ? Q… Qui est là ?
Saphir- … ARGENT !!! je sais que tu es là ! OPALE ET AMETHYSTE AUSSI !
Cristal- Il y a tes sœurs ? T__T VENEZ J’VOUS ATTEND !!!

Saphir- ARGENT !
… Rubis, Cristal, avant tout, je voudrais vous demander quelque chose… »


Trois jeunes filles, deux de quatorze ans et une de vingt-cinq ans sortirent des bois et avancèrent vers Cristal, Rubis et Saphir :

« Saphir- … Ayez confiance en moi.
Rubis- Euh… Qu’est-ce que tu racontes ? … Bon… d’accord…

Cristal- Si tu ne parles pas sérieusement… Je ne te fais pas confiance mais si tu parles sérieusement… Je te fais confiance.

Argent- Bonjour Saphir. Antony m’a dit que tu faiblissais.
Saphir- Et bah il t’a menti. Tu vois bien que j’ai réussi !
Argent- … En effet.
Opale- Argent ! On vient de recevoir un message de la base Renégate à Triet ! ils veulent nous voir, Améthyste, moi… Et Saphir.
Saphir- Et qu’est-ce qu’ils nous veulent ?
Améthyste- Ils voudraient un rapport détaillé des dernières semaines que tu as passé en « leur » compagnie !
Saphir- … Et qu’est-ce qu’on va faire d’elles ?
Argent- Elles vont rester avec moi !
Saphir- … Très bien. Je reviens juste après. »

Améthyste sortit de sa poche trois ptéroplans (des avions) et Saphir s’en alla. Argent s’approcha de Cristal et Rubis.

« Rubis- ……… Bonjour ! -_-
Cristal- O_O euh ? … J’ai bien entendu « base renégate » ?

Argent- En effet… Il y a certaines choses que vous devez savoir sur Saphir. »

Elle se rapprochait toujours plus.

« Argent- Saphir vous a trahies ! C’est une Renégate ! Elle vous a accompagné pour contraindre les Esprits Originels à devenir des esclaves… Rien de plus !
Cristal- Re… Renégate ? … /// Esclave ? Esprits originels ?

Rubis- Hein ? Elle ne pouvait pas faire autrement ?
Argent- C’était sa mission. Elle n’avait pas le choix… Bientôt, quand Shadow tombera, elle sera la Chef des Renégats. Et le Cruxis et les Désians seront détruits.
Rubis- C’est… quoi les Renégats……… Et pourquoi le Cruxis serait détruit d’abord ??? è_é
Argent- Ce sont des Terriens qui sont contre le pouvoir des Jupitériens sur la Terre. Nous ne supportons plus ce que les jupitériens font subir à nos semblables ! … Pas vrai « princesse » ?!
Cristal- /// Il n’y a qu’une Jupitérienne… moi !!!

Argent- Nous allons donc détruire la princesse Cristal et L’Elue. Parce que vous voulez sauver la Terre, et que si elle est régénérée, les Terriens seront abusés par les Jupitériens. Ils exigeront des richesses de la Terre en échange de leur hospitalité !
Cristal- Je veux sauver la Terre pour d’autres raisons ! T__T
Rubis- Et si la Terre explose, on sera tous mort ! Alors, on va pas vous laisser faire ! on va vous exterminer !
Argent- Essayez un peu ! je vais vous expédier dans la base Renégate de Flanoir, sur Terre ! Et là-bas, vous serez exécutées.
Saphir- Non ! »

Argent sortit une pièce en fer, sur laquelle on voyait le visage de Saphir.

« Argent- Comment ça « non » ???
Saphir- je te demande de ne pas les tuer… tout de suite. Je voudrais les voir une dernière fois pour leur parler. Rubis, Cristal, je vous reverrai à Flanoir (je souhaite un bon voyage à Cris) !!!
Cristal- … Un bon voyage ? /// A la base renégate à Flanoir… Sur Terre ? … T__T J’y crois pas… *voix basse* Le Cruxis ? … Les Terriens ? *voix normale* Les Terriens… Ce sont eux qui sont venus sur Jupiter et qui ont éliminé des Jupitériens… T_T Je suis la seule vivante et je déteste les Renégats… Ce sont mes pires ennemis !!! Les pires ennemis des Désians ! Et en tant que Désiane… je…

Saphir- TA GUEULE ! Tu commence vraiment à m’énerver, Cristal !!! è_é »

Et l’image de Saphir disparut.

« Argent- Allez ! Allons-y !
Renégats ! Ligotez-les ! Et en avant pour la Terre !

Rubis- Hein ??? Mais…

Cristal- Je veux pas y aller ! »


Mais avant que Cristal et Rubis ne puissent se défendre, elles furent téléportées à la base Renégate de Flanoir, sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
Entre Palmacosta et Asgard2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Asgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser