Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fin d'Argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

La fin d'Argent Empty
MessageSujet: La fin d'Argent   La fin d'Argent EmptyMar 12 Aoû - 23:21

Cristal- WAI ! Je vais pouvoir défoncer quelque chose !
Rubis- Ah bravo ! On fait quoi, maintenant ?
Saphir- Ah, ne me regardez pas comme ça ! Ca ne serait jamais arrivé si vous ne m’aviez pas mise à bout !
Cristal- On se bat !
Rubis- Quoi ? Et puis quoi encore ? On va pas tuer des anges !!!
Saphir- On va crever, oui ! Ils sont au moins une soixantaine !!!
Cristal- Pour toi c’est sûr ! Mais pour Rubis, elle sera plus en sécurité !
Saphir- Ah non non non !!! Il en est hors de question ! *reçoit un coup dans le dos par un ange* AÏE !... Tu vas le regretter ! YAAAAAAAA !!! SCEAU DEMONIAQUE !!!
Rubis- Aaah… Qu’est-ce que j’ fais ? J’me bas ou pas ? x_X
Cristal- Moi, je soigne que si tu te bas ! TT Je vois pas l’intérêt de soigner une fille qui n’existe pas !
Saphir- Si tu veux, je m’écarte et je laisse les anges t’attaquer ! Tu verras peut-être alors l’intérêt d’utiliser tes dons !
Cristal- TT… Bon je prépare mon sort de guérison !
Saphir- Merci ! TT
Rubis- Euh, je sais ! Je vais vous regarder vous battre et…
Saphir- RUBIIIIIIS !!!
DEPECHE-TOI !!!
Rubis- Me dépêcher à quoi ? Il est hors de question que je me batte contre les miens !
Saphir- DEPECHE !!!
Rubis- Mais nan mais j’ai pas l’ droit !!! … Bon comme j’ m’ ennuis, je vais vous aider… Mais c’est bien parce que j'ai rien d'autre à faire… =$ *sort ses armes*
Cristal- NURSE !!! TT
Argent- STALAGMITE !!! Ca t’apprendra, Rubis, à tenter de me dépasser !
Saphir- MAMAN !
Argent- NE M’APPROCHE PAS ! JE NE T’AI JAMAIS VOULUE ! C’EST TON PERE QUI M’A MENEE EN BATEAU ! IL M’AVAIS TRAHIE AVEC… TALIM ! CE N’EST QU’UN IMBECILE !!!
Saphir-…
Argent- METEORITES !!!
Saphir- Kyaaah !
Cristal-… Revitalisation !
Rubis- *Aïe* TU VAS PAYER ARGENT !!! *commence un sort* JUGEMENT SACRE !
Saphir- *en s’interposant entre Argent et le sort de Rubis*
NON !
Argent-…
Rubis- Ah Saphir !
Cristal- Premiers soins !!!!
Saphir-…é-écartez-vous !... Ne la touchez pas !!! C’est ma mère, et je sais qu’elle peut redevenir comme elle était !
Argent- Non, c’est trop tard. Je ne reviendrais pas… il m’a détruite de l’intérieur… Au plus profond… ET SI TU NE T’ECARTES PAS TU MOURIRA COMME ELLES !
Saphir-… Alors, ma mère est vraiment morte…
Argent-…
Saphir-… FUREUR DIVINE ! »
Argent et tous les anges furent transpercés par un rayon venant de ciel, et leurs âmes furent absorbées par ces mêmes rayons. Leur corps inertes fut expulsés contre les murs de la cité et Saphir, épuisée par l’usage de ce sort, se laissa tomber sur les genoux.
« Cristal- Oh my god !...
Saphir-… Je n’en peux plus…
Cristal- é_è… Je ne sais plus quoi dire ! Je… Suis dépassée par les évènements…
Saphir-… *s’évanouit*
Cristal-… SAPHIR !... Et Argent… Rubis ! Elle est blessée Saphir ?
Rubis- * fonce vers Saphir et essaye de lui donner des gelées et des fioles* Saphir, répond !!!
Cristal-… Désolée Argent ! (La vie de Saphir es plus importante)
Saphir-… Argent… Que s’est-il passé ?...
Rubis- Tu viens de tuer Argent…
Saphir-… Non, elle était déjà morte… La mère qui m’a choyée à ma naissance avait déjà… disparut…
Cristal- é_è disparut ?
Rubis- Tu ne veux pas que Cristal la ressuscite alors ?
Saphir- IL EN EST HORS DE QUESTION ! ELLE EST MORTE, ELLE EST MORTE ! ET TOUTES LES REINCARNATIONS DU MONDE N’Y CHANGERONT RIEN !
Cristal- Réincarnations ? Que veut dire ce mot là ?
Saphir- Je ne veux plus qu’elle existe, c’est tout. JE NE VEUX PLUS JAMAIS LA VOIR ! C’EST POURTANT CLAIR, NON ?
Rubis- Oui ! Même si elle ressuscite, elle ne redeviendra pas comme elle était avant !
Cristal- Je suppose que vous avez raison ! Mais si jamais il te prenait envie de la ressusciter… J’accepterais ce choix… Mais Saphir… Peut-être qu’il y a d’autres personnes qui aimeraient voir Argent !
Saphir- ARGENT EST MORTE ! Faites-vous une raison ! Et je te dis que la ressusciter ne servirait à rien, à part nous obliger une seconde fois à la tuer, et je ne veux pas lui faire revivre ça. Ca a dut être terrible pour elle… Sous le désespoir, j’ai acquis le sort le plus redoutable chez les invocateurs… J’y crois pas… Je… J’AI APPRIS « FUREUR DIVINE » !!! MÊME LES SAGES LES PLUS PUISSANTS N’ONT PAS CE SORT !
Cristal- Pas la peine de me crier dessus !... C’est vrai qu’elle est morte !... Mais…non…rien… Que fait-on maintenant ?
Saphir- Maintenant… *relevant ses manches*… On règle son compte à Rubis…
Rubis- QUOI ??? Ah naaan, j’ai rien fait !!!!!
Cristal- Moi, je ne fais rien ! Je n’attaque pas les anges ! Ce ne sont pas spécialement mes amis mais ce sont mes supérieurs… Quoi que… Les anges je m’en fous ! Mais les Séraphins… TT
Saphir-… Au fait, Rubis… sous-chef ça revient à quoi ?
Rubis- Et bien ça revient à être Séraphin…
Cristal- QUOI ??!!
Saphir- Aïe ! Mes oreilles !!! TT
Cristal- Euh… Désolée… Je pense qu’on ne devrait pas s’éterniser ici ! TT
Saphir- Je suis bien d’accord ! Tirons-nous avant que le minus ne rapplique !
Rubis- Qué minus ? TT
Saphir- Laisse tomber !
Cristal- Ce n’est pas un minus !
Saphir- Il m’arrive à la taille !
Cristal- TT… Et d’abord, tu dois l’appeler le seigneur Yggdrasill !
Rubis-… T_T’’...
Cristal- Beh quoi ? C’est vrai !
Saphir-… Non ! Rubis, ne me dis pas que tu craques pour cette larve !!!
Cristal- Ce n’est pas une larve ! C’est le chef du Cruxis !... Et puis ZUT ! J’en ai marre !... Rubis, comment on fait pour partir ?!
Rubis-… … Faut utiliser le téléporteur principal, Cristal !
Saphir- RAH ! MAINTENANT CA SUFFIT ! Arrêtez de dériver la conversation ! Je veux savoir ce que Rubis éprouve pour ce hobbit ! MAINTENANT !
Cristal- Tu pourrais arrêter de crier ? Tu me casses les oreilles ! è_é… Et puis ce qu’elle éprouve pour ce « hobbit » ça la regarde ! ELLE UNIQUEMENT
Saphir- ET CA VOUS REGARDE, QUE JE NE VEUILLE PAS QUE ARGENT SOIT RESSUSCITEE ??? POURTANT VOUS M’AVEZ CHERCHEE ! ALORS J’ESTIME AVOIR UNE REPONSE !
Cristal-… TT… é_è…
Rubis- Déjà, arrête de crier ! Je n’ai pas envie qu’on se fasse repérer une deuxième fois !!!
Saphir- Alors dépêchons-nous de sortir d’ici, qu’on puisse régler ça dehors ! Où est ce fameux téléporteur principal ?
Rubis- C’est celui qui est tout au fond de la ville, et qui ramène à la salle du sceau…
Cristal-… Et là, on est où ?
Rubis- A Welgaïa…
Cristal- T__T…
Saphir- Dépêchons-nous de rejoindre ce téléporteur ! *tout en courant* Au fait, vous aussi vous avez soudainement acquis un sort ! C’était lequel ?
Cristal- Revitalisation !
Rubis- Jugement sacré !
Saphir- C’est génial !... Et celui là ?
Rubis- Oui !... Je crois…
Cristal- Enfin…
Saphir- ATTENDEZ ! ET ONDINE ??? Où est-elle ???
Rubis- C’était Argent qui l’avait capturé… Je sais pas où elle est…
Saphir- Je ne partirais pas sans elle !
Rubis- Il faut d’abord savoir où elle se trouve !...
Saphir- Vous n’avez qu’à m’attendre ici, je vais la chercher !... Je suis folle ! Je vais me faire tuer !
Cristal- Qu’est-ce qui te dis qu’Ondine est ici ?
Saphir- Je le sens. Quand on est invocateur, on garde un lien avec les Esprits que l’ont peut invoquer… Et je la sens… Je vais essayer quelque chose… *s’assis en tailleur sur le sol*… Je la vois… Elle est enfermée dans une cage… Il y a des murs tout autour… on dirait… un appartement… *se relève* Il faudrait trouver un immeuble aux murs bleus…
Cristal- Aux murs bleus ?
Rubis- Il y a un bâtiment comme ça, là-bas…
Saphir- Allons-y !
Rubis-… ouais…
Cristal- TT…
Saphir-… C’est là ! *entre avec fracas* ONDINE ! ONDINE, OU ES-TU ??? *arrivée au dernier étage* LA !
Rubis- Récupère-la vite !
Saphir- Donne-moi la main ! »
Ondine tendis la main à Saphir et fut absorbée dans son corps.
« Saphir- Génial ! ^^ Filons vite maintenant !
Cristal- Oui, filons !
Rubis- Ok…
Saphir- Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Comment on actionne ce machin ?!
Cristal- TT Je ne sais pas !
Rubis- Voilà comment on l’actionne… »
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
La fin d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Derris-Kharlan :: Welgaïa :: La cité sacré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser