Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La maladie des invocateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

La maladie des invocateurs Empty
MessageSujet: La maladie des invocateurs   La maladie des invocateurs EmptyMar 12 Aoû - 23:31

Une fois arrivées à Asgard…
« Cristal- … J’aime bien cette ville !
Saphir-…
Rubis- J’aime pas cette ville =/ … Tu sais où se trouve cet invocateur, Saphir ?
Saphir- « … Suivez-moi. » »
Elles travèrsèrent la ville et entrèrent dans une maison construite dans la roche.
« Saphir-… S’il vous plaît ?! Il n’y a personne ?
Cristal-… En effet… TT
Rubis- T’es spure que c’est ici ?... HEOOOO ??? Y’A QUELQU’UN ???
[…]- Oui, entrez - entrez ! Je suis dans la cuisine ! Ah ! C’est rare que je reçoive de la vis… SAPHIR§ CA FAIT SI LONGTEMPS !?!
Saphir- =S
Rubis- Euh… Bonjour m’ sieur ! on vient vous voir parce que Saphir a quelques problèmes avec la parole qui s’appelle euh… « la maladie des invocateurs »… Vous sauriez pas comment la guérir ?
Cristal- Même moi, qui suit guérisseuse, je ne sait pas comment la soigner… Alors je ne pense vraiment pas que cette personne soit capable de soigner Saphir ! u_u
[…]- Tout à fait, je peux vous aider ! Tenez, savez-vous où se trouve « la source thermale » ?
Saphir- o__O Mais ce n’est pas loin ! CARREMENT PAS SUR UNE AUTRE PLANETE !
[…]- Calme-toi Saphir, parce que tu dis n’importe quoi, et qu’on arrive pas à te comprendre !... En bref, il faut que vous alliez sur Terre. Une cure thermale de deux jours devrait suffire !
Rubis- On vient à peine de revenir sur Jupiter qu’il faut déjà repartir ? o_O
Cristal- T___T J’ai pas envie de quitter Jupiter ! Et surtout pas pour aller sur la Terre ! è_é
Saphir- TT Sympathique…
Rubis- Bon bah… Allons-y alors ! Au moins ça nous permet de quitter cette ville ! ^^
Cristal- On partira demain, Saphir voulait se reposer !...
Rubis- Oooh…. ¬_¬
[…]- Je vous aurais bien proposé de rester, mais comme vous le voyez, il n’y a pas beaucoup de place, et je crains que vous ne fassiez mieux d’aller dormir à l’auberge du village !
Cristal- …Je crois que vous avez raison !
Saphir-… =D
[…]- De rien, Saphir, ça m’a fait plaisir de te revoir !
Rubis- Au revoir m’sieur ! ^^
Cristal-… Où est l’auberge ?
Rubis- J’crois l’avoir vue à l’entrée de la ville…
Cristal- Et bien allons-y ! »
Une fois arrivées dans l’auberge…
« Cristal- Il va bientôt faire nuit noire !... TT
Rubis – Et toi t’as peur du noir, pas vrai ? ^^
Cristal- Moi ? … Mais… c’est quoi cette… Blague ?!
Rubis- Bah quoi ? C’est vrai, nan ?
Cristal-… Bah… non !...  Et puis zut… Je vais prendre l’air un petit moment !
Saphir- ?
Rubis- Tu vas où ? ê_è
Cristal- Quelque part ! ^^
Rubis- D’accord, a tout à l’heure ! ^^
Cristal- A tout à l’heure ! TT
Rubis- Euh…… On fait quoi ?... Ah oui c’est vrai t’as du mal à parler…
Saphir- *fais des signes* !!!!
Rubis- O__o Pardon ?
Saphir- :S *veux aller aux WC*
Rubis- Dépêchons-nous d’aller à l’auberge alors !
Saphir- Non !!!... Arghl ! *cours jusqu’à l’auberge, défonce la porte, et fonce aux WC*…pff… (j’ai cru que j’allais lâcher !) -__-‘’
Rubis- Puré, comme elle a tracé !!! o__O (j’devrais peut-être réserverune place à cette auberge…) … *réserve*
Saphir-… aouuuff… Je ne suis pas là !
Rubis- Te revoilà ! J’ai réservé trois places à l’aubergiste !... Cristal revient quand ?
Saphir- (écris sur sa main - manque de papier) « je ne sais même pas ce qu’elle fait »
Rubis- Moi non plus… Elle en met du temps… Tu crois qu’on devrait aller la chercher ? ê_è
Saphir- *hausse les épaules* « Peut-être, mais où ? »
Rubis- Elle a dit qu’elle allait simplement prendre l’air… Elle doit être quelque part à Asgard…
Saphir- « Je veux bien, mais j’aimerais me dépêcher d’aller à la source, parce que ça commence à m’énerver !... »
Rubis- Elle est peut-être sortie d’Asgard…
Saphir- « Bon, tu sais quoi ? On va l’attendre jusqu’à ce qu’elle revienne, plutôt que de se perdre aussi, et de perdre notre temps ! TT »
Rubis- Si tu veux, mais j’espère qy’elle ne va pas mettre trois heures à revenir…
Saphir-… « Demande aux aubergistes si il n’y a pas de table de ping-pong !!! ^^ »
Rubis- Bonne idée !!! Mais j’ te préviens, tu vas te faire miner ! ^^
Saphir- Comment ça ? /=) »
Lorsque Cristal revint, deux heures plus tard, elle n’en crut pas ses yeux.
« Saphir- YA-HAAA !!! STRIKE !!! « Au ping-pong, tu m’as gagnée, mais au bowling je suis vraiment imbattable !!! » :p
Rubis- Raaah ! J’suis sure que t’as un truc ! On peut pas faire cinq strikes de suite, c’est pas possible !!! x_X
Cristal- Alors c’est ça que vous faites pendant mon absence ? TT Franchement c’est pitoyable…
Saphir- Mêles-toi donc de tes affaires, Cristal ! Tu veux pas participer ?
Cristal- Je préfèrerais mourir plutôt que de m’abaisser à jouer avec toi. TT
Saphir- «  Avoue que tu as peur de te faire ridiculiser ! XD »
Cristal-… u_u Non, je n’ai pas la moindre envie de faire autre chose avec toi que de régénérer le monde !
Saphir- Très bien… Rubis, ce n’est pas à toi !
Rubis- Arghl… *lance la boule*… Encore loupé -_-‘’…
Cristal-… u_u… Quand vous aurez fini de vous amuser comme des gamines on pourra partir.
Saphir- « Attends, moi chuis crevée ! J’attends demain pour partir ! »
Cristal- Ah oui c’est vrai… On était venues se reposer… TT’’
Rubis- Ah oui vous avez raison ! ^^’
Saphir-… STRIKE ! WOU-HOUUU !!! »
Durant la nuit…
Saphir-…mmmh… Rubis ? Tu dors encore ???
Rubis- Hein ? Euh nan ! Enfin… ><
Cristal- Et toi Saphir, tu ne dors toujours pas ?
Saphir- Oui !!! « c’est d’ votre faute, vous faites un boucan infernal ! »
Cristal- Un boucan ?! On ne dit rien ! T.T
Saphir- « Alors c’est quoi qui m’a réveillée ?!... Ah… Les joueurs de bowling de nuit… tss… *se rendort*
Cristal-… J’ai faim ! l=S *sort un sandwich de son médaillon*… Miam, délicieux !
Rubis- Bonne nuit Saph, bon app’ Cristal ! ^^
Cristal- Je suppose que tu veux pas mon sandwich jambon - beurre ?
Rubis- Nanan ça va …
Cristal-… Pas la peine de demander à Saphir…
Saphir- « Non, pas la peine ! Je voudrais dormir, s’il vous plaît ! »
Cristal-… TT Sleep ! »
Le lendemain matin…
« Cristal- Réveille-toi ! Rubis et moi on est déjà prêtes ! u_u
Saphir-… Hein ?... Quoi ?... Ah, oui…
Cristal-… Allez bouge-toi !... Et ne rouspète pas ! TT
Saphir- « Je fais c’que j’veux ! :p »… non mais… *s’habille*
Cristal-… Quel caractère !
Saphir- Voila… Encore les chaussettes…
Cristal- On peut y aller ?...
Saphir- Non - non ! ^^ »
*sortent de l’auberge après avoir payé*
"Saphir- … « Les prix sur Jupiter sont vraiment exagérés !!! Les aubergistes sont de vrais ordures ! »
Cristal- Comme ceux de la Terre ! u_u Jupiter était une planète riche autrefois mais après la colonisation la planète est tombée en ruines et depuis on vit dans la misère et tout le monde augmente les prix ! Bien que certains jupiterriens comme la famile royale soit riche à cause des impots qu’il y avait autrefois !
Saphir- … « Ne me fais pas rire ! Une planète pauvre ?! Il suffis de voir Luin, en effet ! C’est une ville riche en tout ! En élégence, en culture…et elle vient d’être refaite avec un budget dépacant tout ce qu’on peu imaginer ! »
Cristal- Qu’est-ce que tu crois, sa coute cher de refaire une ville ! u_u
Saphir- "Oui ! Alors ne viens pas me dire qu Jupiter est pauvre !" *sort les ptéroplans*
Cristal- La planète redevient une planète riche. (N'empêche que les fermes humaines, c'est très cher à refaire, j'ai dû casser ma tirelire)"
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
La maladie des invocateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Asgard :: La cité des ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser