Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Baignade pas privé du tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

Baignade pas privé du tout Empty
MessageSujet: Baignade pas privé du tout   Baignade pas privé du tout EmptyMar 12 Aoû - 23:34

Arrivées sur Terre...
"Saphir- *fais de grands signes* On est bientôt arrivées.
Cristal- ... Rubis, tu ne parles pas depuis tout à l'heure...
Rubis- Hein? Euh.. Si si ! ^^''
Cristal- ... Au fait on va où?
Rubis- A la source thermale, t'as déjà oublié ?
Cristal- J'ai pas beaucoup de mémoire... TT Et c'est où la source thermale ? ... Elles ne m'entendent plus, je vais me contenter de les suivre... TT"
Une fois à la source...
"Cristal- Nous y sommes, enfin... Tu vas pouvoir guérir, Saphir !
Rubis- Ouais, Génial ! Tu sera plus obligée d'écrire sur tes bras !
Saphir- \(^o^)/ Yoooooooch !
Cristal- N'oublies pas de les laver... T.T
Saphir- Excusez-moi ?...
Baigneur- Moui ?... Oh! Mademoiselle Saphir Teoshi, je présume!
Saphir- Euh... Non...
Baigneur- Je vois... La maladie des invocateurs, n'est-ce pas ? ... Entrez à la source, je vous prie.
Saphir- "Qui vous a dit que je viendrais ?"
Baigneur- Un vieil invocateur qui vit à Asgard m'a prévenu de votre arrivée, et il vous a réservé la place. Il a également payé pour vous trois ! ... Si vous êtes bien Rubis Irving et Cristal Aurion de Jupiter. C'est un véritable honneur de vous recevoir ici, ma chère !
Saphir- "Calmez-vous, vous allez lui donner la grosse tête !" *tire la langue à Cristal*
Cristal- Pouvez- vous m'appeler "Cristal Aurion" ? u_u Voyez-vous, je préfère ne pas être remarquée... Vous comprenez, je suis si célèbre...
Saphir- Bah voyons...
Rubis- Oh, excusez-la, elle est si modeste... ^^'
Cristal- ... TT... Comment ? Je ne suis pas modeste ! Je dis la vérité... Je ne veux vraiment pas être remarquée ! u_u C'est dangereux ici ! ... Enfin dangereux... On y est à l'abri, certes, mais les voyeurs...
Saphir- "Elle pense sûrement que je fait d'être princesse augmente le voyeurisme... Razz N'importe quoi ! Où devons-nous aller ?"
Baigneur- Juste à gauche ! La source a des propriétés curatives impressionantes, et vous parlerez bientôt avec le bouche au lieu des bras ! XD
Rubis- Ce sera plus pratique... En plus tu commençais à ne plus avoir de place sur tes bras... ^^" ( obligée d'écrire sur les pieds, bientôt XD )
Saphir- A L'EAUUUU !!! *cours, attrape une serviette au vol, et plonge dans la source chaude*
Cristal- ... TT Pff... Mon maillot et moi sommes très loin des éclaboussements de Saphir et tant mieux, je ne veux pas avoir les cheveux mouillés ! u_u
Saphir- *Attrape Rubis et Cristal par le bras et les balance dans l'eau* YA-HAAA !!!
Rubis- aaAAH !!! *éclabousse Saphir*
Saphir- Kyaaaah !!! hihiiii ! ^^°
Cristal- TT... MEs cheveux ! Ils sont trempés ! SAPHIR !!!!.. Tu vas voir ! *s'accroche au cou de Saphir et essaye de la faire tomber*... Héhé ^^
Saphir- aAh ! *SPLASH* Elle est bonne !!!... Je... J'AI DEJA RETROUVE LA PAROLE ?! C'EST MAGIQUE !!! *plonge au fond de l'eau et fait des bulles* (blublubluble)
Rubis- On fait une bataille d'eau ???
Saphir- ...*remonte à la surface*... Pardon ?
Rubis- On fait une bataille d'eau ???
Saphir- ... Tu es sûre de vouloir ?
Rubis- Oui pourquoi ? ^^
Saphir- ... O.K. ! ONDIIINE !!! YA-HAAAA !
Rubis- Arghl... NAN c'est d'la triiiche !!! X_X
Saphir- Quoi ?! Tu insinue que je suis une tricheuse ??? è_é Ondine ! A l'attaque !!!
Ondine- DISPERSION ! YAH-HAAA ! *touche Cristal sans l'avoir voulu*
Cristal- Aïe ! TT Mais ça ne va pas ?!... Mon bâton, où il est ?... Et ma coiffure ! è__é Tu as vu l'état de mes cheveux Saphir ?!!... Aïe... Premiers soins !
Saphir- ... Cristal, tu saignes ?! o__O Excuse-moiiiii !!! ><
Cristal- C'est pas grave ! T.T je vais me calmer un peu ! *s'assoie dans l'eau* ... Voila, je vais prendre du repos !
Saphir- ... Lalalalaaaa... Lalamlaaam...
Rubis- Quel serait mon voeu si je voyais une étoile filante traverser le ciel ? La promesse que je t'ai faite quand tu es parti pour ton périple est toujours dans mon coeur...
Cristal- ...Je veux entendre ta voix pendant les nuits où je ne trouve pas le sommeil que nous parlions toute la nuit jusqu'à l'aube...
Saphir- ...Ton visage s'est éclairé quand tu parlais de tes rêves. La lumière des étoiles brille sur toi et moi. Tu suis tes rêves et je t'observe pour te protéger. J'ai retenu mes larmes quand tu es parti sans jeter un regard derrière toi... Dadalaaaam... Quelle superbe chanson ! ^^
Cristal- TT Ouais ! Bon, et maintenant ? On ne va pas rester ici !...
Saphir- !!!
Rubis- Qu'est-ce qu'il y a, Saph ?
Saphir-... Il y a quelqu'un... Quelqu'un qui nous observe... YAH ! *saute et sort son arme, atterit derrière la source et tombe sur Antony, la double - faux sur la gorge*... ANTONY !!! QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI ESPECE DE VOYEUR ?!
Antony- Euuuuh, mais... Jeuuuh... ^^"
Saphir- JE T'INTERDIS DE TE JUSTIFIER ! JE VAIS TE COLLER UNE CORRECTION DONT TU TE SOUVIENDRAS A TA MORT, SALE PERVERS !!! ONDINE ! DETRUIS-LE, DESINTEGRE-LE QU'IL N'EN RESTE RIEN !!!
Ondine- *détruis, désintègre Antony, il n'en reste rien*
Saphir- PARFAIT ! Maintenant explique-toi ! CRISTAL, RUBIS ! ANTONY NOUS ESPIONNAIT !
Antony- Mais je... C'est une erreur ! Une regrettable méprise...
Cristal- J'le savais, j'le savais, j'le savais ! Y'A DES VOYEURS !!! Et en plus, des renégats ! è__é
Grenat- Antony ! T'es taré ?! Tu vas nous faire repér... *voit Saphir, et surtout sa double - faux tranchante* Ah... Euhm... Salut ! ^^''
Saphir- Tiens, tiens, tiens... Une connaissance... è_é
Cristal- è_é Mais qu'est-ce que vous faites ici ?
Antony- Euh, bah en fait, tu vois... Euh...
Cristal- Qui t'as permit de me tutoyer, sombre terrien ? A ce que je vois les renégats veulent matter leur chef... Enfin... Ce sont des terriens... Et puis si ils agissent comme ça c'est que leur chef ne sait pas se faire respecter ! u_u
Saphir- *Inspire, expire*... On règlera ça plus tard, Cristal... Vous deux, vous allez me le payer ! Non seulement vous nous avez mattées dans la source, mais en plus, vous me faites perdre la face devant nos ennemis !!! JE VAIS VOUS FAIRE MANGER LA POUSSIERE !
Grenat- Ah, euh Saphir, du caaaalme ! /=$
Saphir- Toi, ce n'est pas parce que tu es mon cousin que t'as le droit de me matter dans mon bain !!! Vous allez le regretter...
Rubis- *chuchote à l'oreille de Grenat* Vous devriez vous dépêcher de partir... ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
Baignade pas privé du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Tesseha'lla :: Meltokio :: Sources Thermales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser