Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Révélations

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

Révélations Empty
MessageSujet: Révélations   Révélations EmptyMar 12 Aoû - 23:41

Le lendemain soir...
Saphir- *Attérit en ptéroplan près de l'abbaye, pleine de bleus, avec de vieux vêtements roses et violets* Arghl ! Excusez-moi du retard ! Vous m'avez attendue longtemps ?
Cristal- Tiens, j'ai déjà vu ces vêtements quelque part...
Rubis- Je viens juste d'arriver... D'où tu sors ces habits ? Ca s'est passé comment ??? T'es allée voir qui ??? Est-ce que tu sais où se trouve l'Esprit Originel de la musique, maintenant? Et t'es pleine de bleus, qu'est-ce qu'il t'es arrivée ??? Cristal, tu peux la soigner, hein ?
Saphir- o_O Il ne fallait pas t'inquiéter, tu sais !
Cristal- ... Infirmère !!! ... Alors ?
Saphir- Alors, oui, je crois pouvoir savoir où se trouve Mélodie. *Garde le mystère*
Cristal- ... Ces habits, qui te les a donnés ?! TT
Rubis- C'est une amie à toi ?
Saphir- ... Mmh... Peut-être... ^^ En fait, il s'agit de mademoiselle Fujibayashi, elle a connu Celsius dans le passé. Et il se trouve que ce serait justement Celsius qui nous dirait où Mélodie se trouve : elle l'a entraîné au Kong fu à ses débuts !
Cristal- QUOI ??!
Rubis- On retourne au temple de Celsius alors ?... A Flanoir ?
Saphir- Pour quoi faire ? ^^ *I summon you... Come ! Celsius !*
Celsius- ...Est-ce que,... Vous m'avez appelée ?
Saphir- Oui, Celsius. Et ne fais pas l'ignorante, tu sais très bien pourquoi je t'ai invoquée.
Celsius- Mmh... Oui...
Saphir- Ecoute, je sais bien que tu n'as pas le droit de dire où est Mélodie et que tu pensais que personne ne le savait, mais Suzu Fujibayashi a été formelle ! Et je n'ai pas traversé les gorges de Lathéon pour rien !... C'est un endroit vraiment insupportable ! je me demande comment Suzu peut vivre dans une cabane au milieu de tous les monstres qui y vivent...
Cristal- Qui est Suzu Fujibayashi ?
Saphir- L'ancienne héritière de Sheena Fujibayashi. Qui... était elle-même... La femme de Yuan Creesbee, l'ancien chef des renégats, mon grand-père. Ce qui veut dire que Suzu est l'une de mes tantes. C'est un peu compliqué à suivre, je l'admet...
Cristal- Sheena... Femme de... De...
Rubis- Yuan ? C'est la fille du Séraphin Yuan ?
Cristal- ... De... De... De... Quoi?!... Avec tout ce que j'ai fait... Ou plutôt ce que je n'ai pas fait pour...
Saphir- Oui, Rubis. C'est mon grand-père.
Cristal- Non mais c'est pas vrai ! Je suis en train de devenir folle... Même cinglée !
Saphir- Bon, attendez, je crois que Cristal a quelque chose à nous dire !
Cristal- ... Euh... En fait... Je vous préviens ça va vous faire un choc !... Je suis... La mère de Yuan...
Saphir- QUOI ???
Rubis- O_____o
Cristal- ... TT Oui. C'est la vérité. Ca veut dire que tu es ma petite fille, Saphir ! ... Il n'aurait jamais été Renégat si je m'étais occupé de lui... Rubis et toi, Saphir, faites parties de ma famille... Kratos, my brother est le tonton de Yuan.
Saphir- Arghl ! o__O C'est trop dure à croire !
Rubis- Saphir est vraiment ta petite fille ? INCROYABLE ! ^^ Et en plus, t'es la mère d'un Séraphin...
Saphir- Alors... Ca donne... Cristal, mère de Yuan, qui est avec Bronze, le père d'Argent qui est ma mère. Et ma mère adoptive, Cassandra, c'est celle qui s'est faite tuée par Volt... Tout devient plus clair avec la révélation de Cristal... COMMENT AS-TU PU ME CACHER CA ???
Cristal- Ca fait plus de 84 ans que j'essaye de le cacher ! ...Mais je n'ai pas fini... Yuan a une demi-soeur... Elle s'appelle Cuivre. Yuan aimait une certaine Bronze... Je n'aurais jamais imaginé qu'il soit allé avec Sheena Fujibayashi !
Saphir- Olala ! Après, ça ne nous concerne plus ! Mieux vaut se calmer et s'arrêter là ! ( Je ne savais pas que Cristal était une mère-poule ! ) ^^°
Rubis- C'est compliqué... ^^'... Mais où se trouve le prochain Esprit Originel ?
Saphir- ... Celsius ?
Celsius-... Très bien... Elle se trouve...
Saphir- Où ça ?
Celsius- ... Dans la forêt d'Ymir, près d'Heimdall...
Cristal- Alors on y va !
Saphir- Et si on se fait capturer par les troupes d'Heimdall ?! Ils font souvent des rondes dans la forêt ! Et si ils tombent sur deux demi-elfes et une Séraphine du Cruxis, ça va être terrible ! Un véritable carnage !
Rubis- On aura qu'à éliminer ceux qui nous embêterons ! u_u
Saphir- Ca va pas ?! On est assez recherchées comme ça, vous croyez pas ?! TT
Cristal- ... Toute ma vie j'ai été recherchée... J'ai l'habitude... Ca ne me dérange pas ! u_u
Saphir- Moi, j'trouve que ça suffit comme ça !
Rubis- Mais c'est la seul moyen de conclure le pacte avec Mélodie ! On a pas l'choix !
Cristal- Rubis a raison, Saphir...
Saphir- J'appelle ça de l'inconscience !!!...
... Et ça me plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
Révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Tesseha'lla :: Altamira :: Abbaye du Sud-Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser