Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'élue du mana

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

L'élue du mana Empty
MessageSujet: L'élue du mana   L'élue du mana EmptyMar 12 Aoû - 23:48

"Saphir- Rubis est encore par terre !... Ca devient une habitude...
Cristal- C'est la toxicose des anges ! TT ... Raine...
Saphir- Allez Rubis ! Ca va ?
Rubis- *Acquièsce d'un signe de tête* =/
Cristal- TT Ah oui...
Saphir- J'ai la drôle d'impression que vous ne m'avez pas tout dit sur le fait de devenir un ange... è_é
Cristal- ... Et bien... En devenant un ange, Rubis... C'est une sorte d'épreuve !... Bon... Je ne sais pas si je vais pouvoir t'expliquer correctement. Alors... Au premier sceau, Rubis a eu ses ailes ! Au second... Et bien sois elle n'a plus eu faim ou alors... non... Qu'est-ce que je raconte ? TT Au premier en même temps que ses ailes elle n'arrivait plus à dormir ! C'est ça, Rubis ?
Rubis- *oui* ><
Saphir- ... Merci. Et ensuite ? TT
Cristal- Au second elle ne ressentait plus le goût des aliments qu'elle mangeait et c'est pour ça que Rubis n'a jamais faim ! Au troisième si j'ai correct jusque là... Elle ne sent plus rien... Et là... é_è Et bien tu as compris... Ne me demande pas pourquoi je sais tout ça ce serait trop long à t'expliquer !
Saphir- Mhmm... ET VOUS AVEZ OSE ME CACHER UN TRUC PAREIL ?!
Rubis- ...
Cristal- TT Ne me cries pas dessus ! Je suppose que Rubis n'a pas voulu te stresser pour ça... Ou t'inquiéter !
Saphir- Et bien c'est gagné !!! J'étais tellement pas inquiète que j'étais loin de m'imaginer un truc pareil !!! Mais tu te rend compte, Cristal ?! Rubis est en train de perdre son humanité !!! Ca va continuer loin comme ça ?!
Cristal- Euh... *jette un regard à Rubis et lui sourit*...
Saphir- Qu'est-ce que ça veut dire ?!
Cristal- TT Ce que ça veut dire !
Saphir- C'EST A DIRE ?!
Cristal- Ce n'est pas important... TT
Saphir- Ca suffit ! Je veux savoir !
Cristal- Tu ne le sauras pas ! TT
Saphir- DIS ! OU JE TE FAIS CRACHER CE QUE TU CACHES DE FORCE !!!
Cristal- TT Fais... Fais... Je ne dirais rien !
Saphir- Bon ! Puisque c'est ce que tu veux... OND...
Armée elfique- ... Halte là, voyageuses ! Qui êtes-vous ?
Rubis- =$
Cristal- TT Vous voyez pas qu'on parle ?
Saphir- *rum*... Euh, personne ! On est personne ! Des aventurières qui nous baladons sur le continent, rien de plus...
Armée elfique- Ah oui ? Comment expliquez-vous que nous sentions une assez grande quantité de Mana en vous ? Ce sont des demis-elfes, chambelant !
Chambelant- Les trois, vous êtes sûr ?
Armée elfique- Non, seulement ces deux-là ! Enfermez-les dans les cellules de la ville !
Saphir- Les filles, je sens qu'on est mal barrées !
Cristal- Si vous me touchez ! TT... X.X Aïe...
Rubis- >.<
Saphir- Ils sont trop nombreux ! Au moins une cinquantaine ! C'est l'armée elfique entière qui rentre de guerre, et il a fallu qu'on tombe dessus !!! TT
Cristal- ... Je...
Saphir- CRISTAL !!!... *remontée* VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE !!! QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE FOUTUE LOI QUI INTERDIT LES DEMI-ELFES DE VIVRE PARMIS VOUS ?! A NOTRE EPOQUE, VOUS OSEZ CONTINUER VOTRE DISCRIMINATION COMME S'IL S'AGISSAIT D'UNE TRADITION ALORS QUE DANS LE MONDE ENTIER ON FAIT DE PLUS EN PLUS DE PROGRES ! C'EST UNE VRAIE HONTE POUR LE PEUPLE ELFIQUE !!! VOUS NOUS AVEZ TELLEMENT BLESSEES QUE MON AMIE S'EST EVANOUIE ! ET VOUS ALLEZ EN PLUS VOUS EN PRENDRE A CETTE HUMAINE QUI EST DEVENUE MUETTE POUR SAUVER L'UNIVERS ?! MAIS VOUS N'AVEZ NI FIERTE NI HONNEUR ?!
Armée elfique- J'en ai assez supporté ! Envoyez-les dans les cellules !"
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
L'élue du mana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Tesseha'lla :: Heimdall :: La fôret d'Ymir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser