Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans la maison de Nala

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

Dans la maison de Nala Empty
MessageSujet: Dans la maison de Nala   Dans la maison de Nala EmptyMer 13 Aoû - 0:14

Une fois dans la maison de Quartz...

"Cristal- Et bien voila... Colette était contre le Cruxis. Et pour que l'élue ne soit pas contre le Cruxis, ils ont forcée Rubis à devenir un Ange du Cruxis... est-ce ça, Rubis ?
Rubis- "... Un peu,..."
Cristal- ... Donc, voila... Mais pourquoi reste-tu au Cruxis ?
Rubis- "Suis obligée de répondre ?" l=/
Saphir- Oui ! TT
Rubis- "... Parce que j'ai plus de famille..."
Cristal- Ta mère est morte et ton père aussi ?
Rubis- "Oui, ma mère est morte et mon père euh... Comment dire..."
Saphir- Mmouais... TT
Cristal- ê_è ?
Saphir- Nan, rien... On va où maintenant ?! On ne va pas rester chez Quartz indéfiniment ?!
Rubis- "Surtout qu'elle est pas là... Y'a pas un sceau près d'Isélia, par hasard ?"
Cristal- ... Euh... A Triet... AH NON !!!
Saphir- Héhé ! Ouais !!! Près de la Base Renégate de Triet ! On verra peut-être Grenat !!! d^^b
Rubis- "T'es... T'es vraiment sûre que tu veux y aller ?" ><
Cristal- *se frotte le poignet*... Saphir, tu sais... Rubis et moi, je pense qu'on devrait éviter... Mais si tu veux aller voir Grenat vas-y mais ce sera sans moi !
Saphir- Bon. D'accord. Allons affronter Efreet, l'Esprit du Feu !
Rubis- "Alors on y va à pied, en ptéroplan..." *regarde Cristal* "...Ou sur Vérius ?" ^^
Cristal- PTEROPLAN !
Saphir- Moi je suis pour y aller... EN VOLANT !!! ^^ On escalade le dos de Rubis, elle agite un peu les ailes, et on arrive au sceau !
Rubis- "Et puis quoi encore ?" X_X "Enfin... Si tu penses que ce sera plus rapide que les ptéroplans..." xD
Cristal- ... TT Hé ! ON A PAS LE TEMPS !!! JE VOUS SIGNALE QUE LA TERRE MENACE D'EXPLOSER !
Saphir- ... C'est pas forcément une excuse pour se faire entendre comme une BOMBE ATOMIQUE !!! è_é
Cristal- Be quiet ! TT
Saphir- Ce serait plutôt à TOI de te taire !!!
Cristal- TT... Ne perdons pas plus de temps ! *sort*
Rubis- "... Bon bah en route vers le sceau du feu alors !" d^^b
Saphir- Mais on ne sait toujours pas COMMENT on va y aller, on est pas d'accord !
Rubis- "Je crois que Cristal n'a pas vraiment envie de monter sur Vérius... Oh et puis c'est pas si important que ça de savoir comment on va y aller, si ?" =$
Saphir- Non, mais ça vous dirait de faire la course ?! ^^ Moi, je monte Vérius, Rubis y va en volant, et toi Cristal,... Et bah tu t'démerde ! =D
Rubis- "Wah ! Génial !" x)
Cristal- TT QUARTZ !
Quartz- Oui ?
Cristal- Téléporte-moi au sceau du feu s'il te plaît !
Quartz- Euh... Ok !... Mais...
Rubis- O_o "tricheuuuuuuuuse !"
Saphir- TT C'est même pas drôle !!! Si c'est ça, envoies-y moi en même temps, Quartz !
Quartz- Euh... Cristal ?...
Cristal- TT Bah quoi ? Tu as bien dit que je me démerde, non, Saphir ?
Saphir- Ouais mais là... C'est un peu facile, tu trouves pas ?! TT
Cristal- Et alors ?
Quartz- Bon, je vous emmène ! TELEPORTATION !... Bon, à bientôt ! ^^ Bizoux Rubis !
Cristal- ... TT Salut !
Rubis- "A bientôt, Quartz !!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
Dans la maison de Nala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartz (nala serenity)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Isélia :: Le village des oracles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser