Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conversation au téléphone

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

Conversation au téléphone Empty
MessageSujet: Conversation au téléphone   Conversation au téléphone EmptyMer 13 Aoû - 0:45

A la Tour du Salut... Le téléphone sonne :
"Rubis- Oui, c'est qui ?
Saphir- C'est Saph ! Tu vas bien ?
Rubis- SAAAAAAAAAPH !!! Ca va bien ??? Qu'est-ce qu'il s'est passé, alors ?!
Saphir- Ils m'ont embarquée dans une forêt près d'Isélia. Je suis bien planquée, alors ne me cherchez pas... TT Par contre, je sais pas quand je vais revenir...
Rubis- Arghl... Mais va bien falloir que tu sortes d'ici un jour ou l'autre !
Saphir- Bah oui, maispour l'instant, je suis pas prête de sortir d'où qu'ce soit... TT
Rubis- Pourquoi ? Parce qu'il y a une ferme Désiane à côté ?
Saphir- C'est surtout que je suis dans une cabane, tout en haut du plus grand arbre de toute la forêt, et que, pour l'instant, je suis bieeeeeeeeen surveillée... C'est bien simple, il doit y avoir la bas Renégate de Triet entière à s'échanger les tours de garde au bas de l'arbre ! Grenat a parfois des sacrés goûts de luxe... je l'avoue ! ^^"
Rubis- Oo Et bah ! Affirme ton autorité de chef renégate, voyons ! Tu peux pas rester là-bas ! ><"
Saphir- Pour le moment, je ne suis pas vraiment chef-chef. Je ne dirige que la base de Flanoir... Et je ne peux pas appelerceux de la base du Nord car je n'ai droit qu'à passer un seul cou de fil, et j'ai préféré vous appeler vous !
Rubis- Et tout ça de la faute de Grenat ? Vais l'buter X_x
Saphir- C'est vrai que je ne comprenais pas pourquoi il a fait ça, et je ne comprend toujours pas ce qu'il lui est passé par la tête, mais maintenant je cherche plus un moyen de me barrer qu'autre chose ! Et je crois que j'ai trouvé !
Rubis- C'est vrai ?! C'est Génial !!! ^^
Saphir- Il suffit tout simplement que "quelqu'un"... Aille me chercher Sylphe, que les Renégats de Triet gardent avec les autres Esprits qu'ils m'ont arraché !
Rubis- Que... "quelqu'un" aille te chercher Sylphe ? Et t'as trouvé qui ?
Saphir- Oui, oui...
Rubis- Et bah... Qui ?
Saphir- ... Tout ce que tu auras à faire, c'est t'infiltrer dans la base de Triet, de détourner les centaines de Renégats pour arriver jusqu'à la salle de repos, car c'est là-bas qu'ils gardent les Esprits, je l'ai entendu quand un Renégat le disait à un autre...
Rubis- La Base de Triet... --" Bon, on a pas vraiment l'choix, j't'aporte Sylphe !
Saphir- Je voudrais juste savoir quand tu comptes faire cette cinglerie ?
Rubis- Le plus vite possible avant que la Terre n'explose et que l'espèce "humaine" ne soit complètement anéhantie... ^^"
Saphir- Les Renégats pensent qu'il est trop tard pour sauver la Terre, Ils sont en train de chercher un moyen pour déplacer les bases sur une autre planète, loin des Désians et où on serait seuls. Pas mal, hein ? TT
Rubis- Quoi ? Mais c'est nuuuul, ils peuvent pas faire ça ! Laisser des planètes exploser sans rien faire, on peut pas faire ça ! ><" Faut s'dépêcher de t'sortir de là !!!
Saphir- Le problème c'est que j'ai besoin de vouspour m'évader : Autant dire que je ne risque pas de partir de si tôt... TT
Rubis- Si tu le prend comme ça, on ne bougera pas d'ici ! U_u
Saphir- Tss ! Et n'allez pas dire que c'est ma faute si on explose !
Rubis- ... J'parlais pas sérieusement ! Bon, on ya va, Cristal ? ^^
Saphir- Elle a réussit à s'échapper ?! Quel pot... TT On perd du temps !
Rubis- Ah ! A qui la faute ? -_- Bon, rattrapons le temps perdu !
Saphir- COMMENT CA "A QUI LA FAUTE"? TU VAS ME BOUGER CE TRUC QUI TE SERT DE DERRIERE ET ME SORTIR DE LA ILLICO PRESTO ! C'EST ASSEZ CLAIR ?! *raccroche bruyament*
Cristal- ? Qu'est-ce qui se passe ?
Rubis- C'était Saphir ! Elle est enfermée par les Renégats près de la ferme d'Isélia ! 'Faut qu'on aille la sortir de là !
Cristal- Ok, on y va !"
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
Conversation au téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Derris-Kharlan :: Welgaïa :: La tour du salut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser