Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le nid des écureuils

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

Le nid des écureuils Empty
MessageSujet: Le nid des écureuils   Le nid des écureuils EmptyMer 13 Aoû - 0:47

Dans la forêt d'Isélia...

"Cristal- Alors, quelle direction ?
Rubis- Vers la droite ! ^^
Cristal- C'est la sortie ! TT
Rubis- Zut ! Bah vers la gauche alors !
Cristal- C'est la ferme ! TT
Rubis- Mais alors pourquoi tu m'demande une direction ? X_x
Cristal- Je croyais que Saph t'avais dit la direction !
Rubis- Euh... Nan ! Bah on a qu'à aller tout droit, puis on verra bien !
Cristal- Oui, et ensuite on fera quoi contre les Renégats ?
Rubis- On y va à la bourrin et on extermine tous ceux qui s'opposeront à nous !
Cristal- TT Moi je propose que'on se déguise en Renégats et qu'on se fasse passer pour les leurs.
Rubis- Ah... Ouais, bonne idée ! ^^'
Cristal- Allons-y, caches-toi ! *se cache dans un buisson* AU FAIT, T'AURAIS PAS UN SANDWICH ?!
Rubis- Si, j'en ai un de... Quartz ! <=S Tiens, j'te l'file !
Cristal-... T.T Y'a de la moisissure, là ? Tant pis ! *mange*"

Deux Renégats arrivèrent...

Rubis- En voila !!!... EN GAAAAAAAAARDE ! YA-HAAA !
Cristal- Hein ?... Mais ? Ch'peux pas, là !... *avale*... Photon !
Rubis- Mais ne lance pas tes sorts la bouche pleine ! ... JUGEMENT !
Cristal- Et comment veux-tu que je fasse ? TT... PHOTON !
Rubis- Bah, avale ! ... ANGEL's FEATHERS ! C'est bon, on les a eu ! ^^ Dépêchons-nous d'enfiler leur uniforme et d'aller chercher Saph !
Cristal- *soulève un Renégat* Berk... Allons-y !"

Une fois devant le nid des écureuils, dans la forêt d'Isélia...

Rubis- Ca doit être ici !... SAPHIIIIIIR, T'ES LAAA ?!
Saphir- Ah bah *biiip* !!! Ca fait un bail que j'vous attend ! Anthony a fini par me laisser tomber !"

Une troupe de Renégats passent en faisant la ronde, et saluent Cristal et Rubis qui se tiennent au garde-à-vous

Saphir-... Non, je n'en reviens pas... Vous avez osé faire ce que vous avez osé !... TT ( Vous savez même pas l'faire... )
Cristal- -.-" Si... Ca ne me vas pas du tout ! TT
Rubis- C'est marrant ! On a même adopté la posture des ARenégats, regarde ! ^^
Cristal- C'est vraiment la misère ! TT J'ai mal au dos, et j'ai une crampe aux bras !
Saphir- C'est du sérieux, le boulot de Renégat. Pas comme ceux qui se traînent comme de vieux vers à chaussettes déconfis ! =P
Rubis- ... De qui tu parles ?
Saphir- J'vais t'aider ! Ca commence par "Dé" et ça se finit par "sians" !
Cristal- Je suis parfaitement d'accord avec toi, mais que veux-tu ? C'est en voyant la position stupide des Renégats qui fait que nous nous écroulons, et qu'on se traîne par terre !
Saphir- Peu importe comment vous en êtes arrivés là, mais un conseil, relevez la tête, vous allez vous érafler le menton sur le sol !
Cristal- C'est pas grave, il y a une guérisseuse ! u_u
Saphir- Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais je m'emmerde ! J'aimerais bien qu'on m'descende !
Rubis-... Qu'on te descende ? Tu es sûre ?
Saphir- Me FAIRE descendre, me FAIRE descendre !... j'le demande gentillement !... Mais... Si vous m'ammenez pas Sylphe, comment vais-je faire pour... Chanter sans faire de fausses notes ? "^.^"

La troupe de Renégats venait de repasser, et re-saluer Cristal et Rubis.

"Saphir- ... Ca va pas être facile, de sortir de là avec une telle bande de vautours ! Je suis de plus en plus fière du travail de mon clan, ce sont de vrais professionels ! ^^ C'est une réussite totale !
Rubis- Ouaip.. Bah c'est tellement une réussite qu'ils ont finit par enfermer leur propre chef !
Cristal- Ils n'ont même pas remarqué qu'il y avait une Désiane et une Séraphine. Réussite totale, mon oeil ! TT
Saphir- J'vous ai demandé de me faire descendre, pas de jouer les malines, parce que si je voulais, je pourrais très bien donner l'alerte !
Rubis- Nan c'est bon, on va te descendre... euh te faire descendre...
Cristal- Et comment ?
Saphir- Je vous retourne la question !
Rubis- Et bah... Les Renégats doivent être équipés d'échelles ou d'autres trucs dans l'genre, nan ?
Saphir- ... Je crois que... Je n'en ai pas la moindre idée... Mais tu ne peux pas venir me chercher, Rubis ?! ^^
Rubis- Quoi? On va s'faire repérer... Si tu veux...
Saphir- Allez ! Monte meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh changer l'eau du vase qui est sur la table près de la fenêtre !"

De nouveau, les Renégats, mais qui s'arrêtèrent cette fois-ci.

"Renégat- Excusez-moi... Il ne me semble pas vous avoir déjà vu, et j'en parlais avec mon collègue. Votre identification, je vous prie.
Saphir- Aïe.. Tout se déroule pour le mieux... Enfin, comme prévu. Enfin, comme d'habitude... TT
Rubis- =S Euh... J'reviens, j'vais changer l'eau !
Cristal- TT... Et moi je fais quoi ?... Demon Fang !
Rubis- Kikou, Saph ! =P
Saphir- Kyah ! Je t'ai même pas vue décoller ! Je commençais à avoir mal à la gorge à hurler de si haut pour que vous puissiez m'entendre ! C'est bizarre que les Renégats n'aient rien entendu, mais ça nous arrangeait pas mal, sur ce coup là ! Bah ! Pour ce qui nous arrive à la place !
Rubis- Bon beh... On a juste à en éliminer quelques uns !
Saphir- ... *arrivée en bas* Tant pis, je tente le tout pour le tout... "Grands pouvoir qui êtes les miens, neutralisez ceux qui me barrent le chemin !"

Les Renégats qui étaient en train de combattre tombèrent dans un profond sommeil.

"Saphir- ... Pff ! Et voilà. C'était vraiment pas difficile... TT
Rubis- Génial ! Même pas besoin de les exterminer ! ... Au fait, pourquoi ils t'ont emmenée près d'une ferme humaine ?
Saphir- Ce n'est pas a ferme humaine, le principal critère de ma captivité ici, c'est qu'ici, je suis sur Jupiter, et que je ne risque pas de m'enfuir de ce foutu nid ! Et si Rubis ne m'avait pas portée sur son dos, je serais encore là-haut ! Je passe juste faire un tour à la base de Triet histoire de détruire cette foutue machine qui réduit la quantité de mana d'un invocateur pour éviter qu'il puisse s'en servir pour invoquer un Esprit Originel...
Rubis- La base de Triet ? Ok, on y va...
Cristal- ...HORS DE QUESTION ! J'en ai marre des Renégats !
Saphir- Vous êtes pas obligées de me suivre !
Cristal- Pour que tu te fasses capturer à nouveau ?! TT
Saphir- Boarf ! Je suis bonne qu'à me faire prendre en otage ! TT
Rubis- Par tes alliés, ça l'fait pas ! Enfin bref, on va pas se séparer de nouveau, quand même ? ^^
Cristal- Bien sûr que non ! ... Allez, on y va, oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
Le nid des écureuils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en avant pour le nid des ecureuils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Isélia :: Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser