Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De drôles d'aventurières

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

De drôles d'aventurières Empty
MessageSujet: De drôles d'aventurières   De drôles d'aventurières EmptyMer 13 Aoû - 0:49

"Saphir- BORDEL ! CA FAIT TROIS FOIS QU'ON PASSE PAR LE MEME ENDROIT !
Cristal- C'est pas de ma faute. TT
Rubis- Mais pourtant je suis sûre qu'il n'y a pas d'autres chemin, c'est bizarre ! ><'
Saphir- RAH ! J'AI LES NERFS ! Y fallait pas prendre à gauche au dernier croisement ! C'était une idée d'qui, hein ?
C+R- C'ETAIT TON IDEE !
Saphir- Ah bon ?
Cristal- Et pour le croisement précédent, c'était pareil !
Saphir- Eeeeh...
Rubis- Et aussi celui d'avant !
Saphir- Il faut bien que quelqu'un prenne des décisions !
Rubis- Wé, mais pas systématiquement des mauvaises !
Saphir- Pour une fois qu'y en a une d'accord avec l'autre... Hé ! Mais comme par hasard, c'est pour me faire chier !
Cristal- Et puis c'est toi qui a insisté pour nous guider !
Saphir- Mais j'suis la seule à connaître ce coin !
Rubis- Avec ton orientation légendaire...
Saphir- C'est la sagesse qui parle ! Et tu sais c'qu'elle te dit, mon orientation ?!
Cristal- Elle dit qu'on est perdues !
Saphir- Mais ça SUFFIT ! Mon coup de pied au cul il va pas être perdu, lui !
Rubis- Ah ! Encore et toujours de la violence...
Saphir- Bon, puisque vous avez décidé d'être lourdes, à vous d'jouer ! Sortez-nous d'là ! Moi, je n'dis plus rien !
Cristal- A la bonne heure !
Rubis- C'est un peu facile, maintenant qu'tu nous as pommées !
Saphir- Mais... Mais...
Cristal- T'as dit que tu disais plus rien !
Saphir- Raaaah !!! mais pourquoi j'ai dit ça ???... Moi je pense que...
Rubis- TARATATA ! Ta bouche !
Saphir- Mais ça suffit, là, OH ! Ca c'est c'qu'on appelle une véritable communauté ! Un véritable groupe... TT
Cristal- On est loin de la définition de la communauté...
Saphir- Vous voulez parler d'une bande de crétins qui jouent de la guitare au coin du feu ?
Rubis- Rien à voir avec nous, effectivement...
Saphir- C'est vrai, il nous manque une guitare...
Cristal- Dépêche-toi d'avancer, t'es la seule à savoir où l'on va !
Saphir- Et bien, soyez libre de me suivre, mais si vous le faites, choisissez de vous taire !
Cristal- C'est un choix que je pourrais parfaitement prendre, mais puisque c'est Saphir qui le demande, je décide de faire l'inverse !
Saphir- RAH ! MAIS POURQUOI ?! POURQUOI MOIII ???
Rubis- Je ne voudrais pas interrompre votre conversation amicale, mais sait-on finalement où l'on va ?
Cristal- Nous marchons au hasard, pour preuve, nous sommes passées quatre fois, maintenant, près de cet arbre...
Saphir- Rah !!! Nous marchons là où je marche ! Est-ce que c'est clair pour toutes ?!
Rubis- Euh... Je crains que mes pieds ne soient plus petits que les tiens, Saph...
Cristal- Rubis, on ne te demande pas de marcher exactement là où la Renégate marche.
Rubis- Ah bon, mais je croyais...
Cristal- Enfin, c'est ce que j'avais compris... C'est important, la pointure ?
Saphir- J'n'arrive pas à y croire... Bon ! Je crois qu'il faut faire quelque chose, là. On va pas dormir ici, quand même ! C'est flippant ! Et si ça continue, j'vais lâcher le steak !!! è_é ( ça veut dire gueuler )
Cristal- Le steak ?... TT Au fait, tu pourrais pas appeler Sylphe pour nous dire quel chemin prendre. Ele ne peut pas voler et voir où l'on est ?
Saphir- ... Et Rubis ?
Rubis- Pourquoi moi ? Pourquoi pas Sylphe ?
Saphir- C'est vrai, je commence à en avoir ras la choucroute de devoir faire des invocations pour des trucs sans importance ! J'ai besoin d'action, moi !
Cristal- Comment ça, besoin d'action ?!
Saphir- Je veux une vie pleine de passions enfièvrées, de tragédies et de drames émotionnels... Un truc de fous, quoi !!!
Rubis- De... drames émotionnels ? Tu parles d'une vie d'action...
Saphir- Mais oui, rah ! ... Laissez tomber... TT
Cristal- Alors, qu'est-ce que t'attends pour sortir Sylphe ?
Saphir- ET RUBIS POUR SORTIR SES AILES ?!
Rubis- Mais j'en ai marre !!! ... Bon, j'vais voir, mais vous restez ici, hein ?
Cristal- Où veux-tu qu'on aille ? Dépêche-toi, il commence à faire sombre... !
Rubis- Tu vois que t'as peur du noir ! ^^ Bon, j'y vais...
Cristal- C'est pas ça, mais la forêt est sombre, et j'imagine la nuit ! On ne verrait pas à trois centimètres, et avec les monstres qu'il y a...
Saphir- Ouiouiouiouiouiouioui !!! Parfaitement ! Allez, dépêche-toi, Rubis ! xD
Rubis- ... *regardant aux alentours* Des arbres, des arbres, encore des arbres... et... oooh ! un village entouré... d'arbres TT"
[...]
C'est dans cette direction, apparement !
Cristal- ALORS ?!
Saphir- "Alors" quoi ?! Elle vient de dire que c'était par là !!! Tu fais dans l'oreille bouchée maintenant ?! Rahlala...
Cristal- TT Allons-y.
Rubis- ^^
Saphir- ... Porte-moi, Rubis !
Rubis- Quoi? Pourquoi faire ? On sait où aller !
Saphir- S'il te plaîîîîîîîîît ! OH ! Quelle douleuuuuur qui vient de me prendre !... TT
Cristal- Premiers soins ! TT
Rubis- V'la, tu peux marcher, maintenant !
Saphir- Raaaah... SYLPHE ! *s'éloigne sur le dos de Sylphe jusqu'au village suivant*
Cristal- ... Mince... Rubis ? ^_^
Rubis- Oui, c'est moi ! TT
Cristal- TT On dirait Quartz. Tu peux me faire monter sur ton dos et aller à ce fameux village ?
Rubis- Z'allez m'achever... Bon, marre ! Allons-y... vaillament !
Saphir- Alors comme ça, quand Cristal demande, "mais oui bien sûr ma chère ! J'exécuterais avec joie !"
Cristal- Et ouais ! ^^ Mais non, toi t'as Sylphe, tu peux voler, pas moi ! TT
Rubis- V'la ! Je n'exécute pas avec "joie" ses "ordres".
Saphir- >=P Si un jour, je ne pouvais plus invoquer mes Esprits, je serais vraiment dans la meeeeeeee***... o_o
Cristal- Ca serait chouette ! ^^
Rubis- Tous nos voyages dans les temples n'auraient servit à rien !
Cristal- Si, à te donner tes pouvoirs d'ange et à nous expérimenter ! Ce ne serait pas Ozette, ce village paisible ?...
Rubis- Si, ça doit être ça !
Saphir- Non. Mais c'est juste à côté."
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
De drôles d'aventurières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Tesseha'lla :: Mizuho :: La fôret de Gaoracchia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser