Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 a la sortie du temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

a la sortie du temple Empty
MessageSujet: a la sortie du temple   a la sortie du temple EmptyMer 27 Aoû - 18:00

Hors de la grotte :
BANG


« Cristal- RUBIS !!!
Saphir- Elle s’est effondrée ! Qu’est-ce qu’il t’arrive ??? Est-ce que ça va ?
Rubis- Oui. Je… je vais bien ! Ne t’en fais pas pour moi saphir !...

Saphir- !!! Quoi ??? Tu t’ fous d’ ma gueule ?! C’est pas possible ! Il faut qu’on se repose. Le combat nous a épuisées. La force d’Ondine est dure à contenir ! Rubis se transforme et ça la fait souffrir. Et Cristal… Enfin, c’est Cristal, quoi. Il faut monter le camp !
Cristal- Moi… Je suis fatiguée de … supporter Saphir !
Saphir- Toi, il faut que tu apprennes à te taire !!! »

Saphir fonça sur Cristal, mais se retint au dernier moment.

« Saphir- C’est pas le moment de se disputer. Cristal ! Viens m’aider à porter Rubis jusqu’à cet arbre !
Cristal- D’accord !

Rubis- Merci les filles… Désolée du dérangement… héhéhééé é_è

Saphir- T.T Arrête avec ce rire pitoyable !... Et arrête de t’excuser !
Rubis- D’accord,… Désolée…héhéhééé ^^’

Saphir- *lève les yeux au ciel*… Comme si j’avais rien dit…
… è_é
… Il est parti …

Cristal- Il est temps de reprendre notre périple ! Ca va mieux, Rubis ?

Rubis- Oui ! ^^ Allons au prochain sceau où se trouve… Euh… su Jupiter…. J’crois qu’il va falloir qu’on se renseigne pour savoir où il se trouve…

Saphir- D’après ce qu’on m’a dit, comme Ondine, pleins de sceaux se trouvent sur Jupiter. Et le reste se trouve sur la Terre. Il faudra donc qu’on se dépêche, avant que la Terre n’explose !
Cristal- Oui mais vu les milliers de choses à faire on n’aura jamais le temps, surtout avec ta lenteur… Oups… Pardonne-moi Saphir…Je ne voulais pas dire ça !

Saphir- …ONDINE !!! Asperge-la ! »

SPLATCH

« Saphir- Merci, Ondine. Tu peux y aller. Hinhinhin …
Cristal-… ! Fais attention à toi, Saphir ! Je risque de ne plus te soigner lors des combats !

Saphir- Si tu crois que j’ai besoin de toi, tu te fourre le doigt dans l’œil jusqu’à l’ OMOPLATE, ma chérie !...
Cristal- Be quiet !!! TAIS-TOI !
Saphir- Tratataaaaaaaaa !!! Comment ça va Rubis ? Bien ? Chouette ! (hibou mouahahahahaha) Ah ! J’aime mon t-shirt, lalala ! J’aime le violet, les maths et les spaghettis !!! la lala ! … Ah non ! les maths, c’est pas top, et les spaghettis, tu t’en met partout…
Cristal- RAAAH ! (elle donne un coup de poing à Saphir) Je t’avais prévenue, Saphir !

Saphir- AAAH !!! … Alors là, Cristal, tu vas le regretter ! ONDINE, VERIUS !!! FONCEZ !!! EXTERMINEZ-LA !!!
Cristal- La force n’est pas suffisante, il faut aussi de l’intelligence et puis tu ne … sais pas… te débrouiller toute seule ! Tu as besoin de tes petits amis !

Saphir : Je ne me sert pas que de la force, à la différence de toi, Miss fouteuse-de-poing ! Et je crois au contraire que profiter de la force des autres est plus ... civilisé : tu ne te décoiffe pas, tu ne te salis pas les mains, et tu ne te casse aucun ongle !
...
Ca suffit !

Cristal- (allongée sur le sol) Bâton… Chamane ! »

Cristal balança son médaillon en l’air et un bâton chamane noir avec une lune bleue en sortit. Cristal se releva avec difficultés, pleine de bleus et dit…

« Cristal- Premiers soins ! »
Soudain, le bâton s’éclaira et Cristal fut guérie.
« Saphir- Je suis désolée Cristal… Je ne pensais pas qu’ils iraient si fort… Vraiment, je suis désolée… *en jetant un regard mauvais à Ondine et Vérius*… è_é
Ondine- Mais… Tu nous avais dit…

Saphir- …oui. C’est ma faute. Je suis désolée. C’est son coup de poing qui m’a mise H.S. et en colère…
Cristal- I am sorry ! D’habitude je ne me met pas facilement en colère… je ne comprends pas… quelque chose doit me mettre en colère… I am sorry !

Saphir- …oh la la… Je te promets de ne plus (trop) t’énerver… *en l’aidant à se tenir debout* ARGL ! T’es la plus « fausse maigre » que j’ai jamais vue ! Où caches-tu tes kilos ?!
Rubis- è_é

Saphir- …rumrumrum… pardon… c’est sortit tout seul…
Rubis- Où est-ce qu’on va ? Il est où le prochain sceau ?

Saphir- … Il faut demander notre chemin. Où est la prochaine ville ? Cristal, toi qui t’y connais ?
Cristal- Et bien…. Euh ? C’est une bonne question…. Je ne suis jamais sortie de cette ville sauf pour aller au monde des Toons… I am sorry… J’ai beau être la princesse … Je ne connais rien sur Jupiter… Mais je pense que j’ai une carte sur moi… »


Cristal sortit une carte…

« Cristal- Voilà… Le prochain sceau est dans deux kilomètres dans la ville appelée… Triet !
Saphir- Triet ? Ah… Ces jupitériens… d’après ce que je sais ; il y en a aussi un à Asgard, je crois. Ah non ! Pas à Asgard… Au mausolée de Balacruf, il y a celui de l’air : Sylphe.
Rubis- Oulààààà… C’est loin sur la carte …

Saphir- … ouais… Passons d’abord par ici. Palmacosta, ça s’appelle. Allons nous reposer là-bas !
Cristal- La route est longue ! Reposons-nous plutôt trouvons-nous un abri et demain … on partira… L’élue doit se reposer !
Saphir- Criiiiistal ? On vient de se réveiller !!! A quoi ça servirait de se re- coucher ? Rubis va très bien, pas vrai ?!
Rubis- Oui, ça va ! ^^ Mais on a qu’a y aller pour s’acheter de nouvelles armes !

Saphir- J’en ai marre de ma faux en plastique !!! :s Alléééééé ! On y va !
Cristal- Euh ?... Vous ne voulez pas encore vous reposer ? J’ai… mal aux pieds !

Saphir- Bon… D’accord. Je n’ai plus que cette solution… VERIUS ! Monte-la sur ton dos, nous avons rendez-vous à Palmacosta ! »

Vérius prit Cristal sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
a la sortie du temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple de l'eau.
» Le temple de Celscius
» Le temple de Sylphes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Palmacosta :: Le geyser de Thoda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser