Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 l'enterrement

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal Aurion
Admin
Cristal Aurion


Nombre de messages : 146
Localisation : attent patiement de se rendre ailleur que dans le temple de Gnome -_-
Humeur : Mauvais TT (comme d'hab quoi)
Date d'inscription : 11/08/2008

l'enterrement Empty
MessageSujet: l'enterrement   l'enterrement EmptyVen 29 Aoû - 11:00

Le lendemain matin… Lorsque Saphir et Rubis se réveillèrent, Cristal n’était pas là…

« Saphir- Rubiiiiiis ? Je ne trouve pas Cristal ! Elle n’est pas dans la chambre d’Emeraude, ni aux cuisines…
Rubis- Elle est peut être sortie faire un tour, j’ sais pas… Elle aurait pu nous prévenir, par contre.
Saphir- Où a-t-elle bien pu aller ? … Geôôôrge ?? Où est Cristal ?
George- Chez son amie Anaïs au pays des Toons.
Cristal- George… Qu’as-tu dis ?

Saphir- Il n’aurait pas dû ? … è_é Est-ce que notre « chère » Cristal aurait quelque chose à cacher ? Hinhinhin…
Cristal- Moi ? -_- à part que mon amie est malade à cause de…
Rubis- De ???

Cristal- De T_T C’est pas important venez l’enterrement commence plus tôt.

Saphir- … ah oui ? Hinhinhin… Tu n’as aucun talent pour la comédie, ma chère…
Cristal- Saphir, tu es trop curieuse…

Saphir- Oui, merci pour le compliment … tu vois, j’ai un don pour déceler le problème « et j’en vois un dans tes yeux !!! »
Cristal- NON !!! è_é
Saphir- SI !!! è_é
Rubis- Ca suffit ! On est censée aller à un enterrement, non ? …

Cristal- Oui ^_^

Saphir- NAAAAN !!! Elle va éviter le truc avec une excuse bidon !!!
George- Princesse ! L’enterrement va commencer !!!
Cristal- QUOI ? »


Elles arrivèrent à l’enterrement puis Cristal se rétama puis une main l’aida à se relever. C’était un homme aux cheveux châtains roux.

« Cristal- … Que… Non…
Kratos- Est-ce que ça va ? »

Cristal resta immobile.

« George- Mademoiselle Cristal Sérénité ?
Cristal- No, I am Cristal Aurion ! »

Cristal envoya George dans les pommes par un coup de poing puis elle s’avança vers Kratos et l’embrassa.

« Saphir- Euuuuh… Cristal ? C’est ton amant ? oO Je sais bien que je ne devrait pas regarder, mais je n’arrive pas à retirer mon regard… Oo
Rubis- Il n’est pas un peu vieux ?

Cristal- ( en se retournant ) Il a mon âge, enfin, plus petit… C’est mon frère, mon grand frère Kratos… Le traître.

Rubis- QUOI ???

Saphir- Le… Traître ? oO Tu respire un coup et tu nous le refait, celle là ?! ...
Cristal- Il m’a exilé mais ce n’est pas grave ! Je l’aime et… ( se retournant vers une femme aux cheveux blancs ) … Toi tu es la fille au bouquin !

Saphir- ( se mettant en colère ) Bon ! Cristal, ça suffit ! Là, j’en ai marre ! Arrête cette comédie tout de suite ! Tu devrait avoir honte à l’enterrement de ta mère, en plus !
Cristal- Quoi ?? Ma mère ? ( Cristal sortit son épée et donna un coup à Saphir mais celle-ci le para avec sa double faux ) Comment… aïe ( elle tombe sur le sol …)

Rubis- Saphir ça va ? Ah ! Mais qu’est-ce que t’as fait à Cristal ? CRISTAL ???

Saphir- Mais… Je n’ai rien fait ! C’est elle qui s’est jetée sur moi ! Je me suis protégée, c’est tout ! Pourquoi est-elle tombée ? … ( en s’adressant à Kratos ) … Toi… C’est toi qui l’a blessé… ( elle sortit son arme ) Viens te battre ! Je ne te pardonnerais jamais ce que tu as fait à Cristal…
Rubis- Oui, on va lui régler son compte ! è_é

Lloyd- Rubis ! Laisse mon père tranquille !
Rubis- Ton… Ton père ???

Kratos- Parfaitement ! Ton grand-père est mon fils et Cristal, ma grande sœur !
Saphir- ( en s’approchant de Kratos ) … Tu mens ! Je… Je sais que tu mens ! Je… JAMAIS JE NE TE PARDONNERAIS !!!
Rubis- Que tu sois mon arrière grand père ou pas, tu vas payer pour ce que tu as fait à Cristal !!!

Saphir- EN AVANT !!! YAAAAH !!! »

Saphir se jeta sur Kratos, toutes lames aiguisées. Un dur combat commença alors. Rubis se jetait sur Kratos, lorsque Lloyd protégea « son père ». Et tout en combattant, Kratos essayait de se justifier

« Kratos- Arrêtez ! Vous voulez une preuve ? Regardez son épée, ainsi que la mienne !
Saphir- Oh, la belle épée ! Sers-en pour te défendre alors !! AAH !!!
Kratos- Pourquoi pas après tout c’est la mienne !
Saphir- N’importe quoi ! Elle appartient à Cristal !
Kratos- Regarde ce qui est marqué dessus, Saphir Teoshi ! »

Saphir s’arrêta immédiatement, choquée.

« Saphir- Toi qui connais mon nom, je t’ordonne de te présenter ! Vous savez qui je suis. Mais moi, je ne vous connais pas, ce qui me met en position défensive. Prouve-moi que tu n’as rien fait à Cristal, et dis-moi d’où tu me connais ! Ou c’est la fin de ton fils.
Kratos- Et bien, je connais ta mère qui était la meilleure amie de Xianghua, ma fille. Et ta grand-mère Sheena Fujibayashi qui est la plus grande rivale de ma femme, Raine Sage… Cristal est ma grande sœur et je t’ai sauvé la vie car Cristal Aurion t’aurais arraché la tête et s’en s’aurait prise à toute ta famille. Et mon stupide fils est le filleul de Cristal… Elle ne devrait pas tarder à se réveiller… »

Saphir était totalement dépassée par les évènements. Le baiser de Cristal, cet homme qui se prenait pour son frère, et se ridicule nabot nommé Lloyd… Elle était sous le choc, elle ne comprenait rien. Cet homme, qu’elle voyait pour la première fois, prétendait connaître sa grand-mère, et même sa mère… Soudain, Cristal reparla dans son sommeil.

« Diable + Cristal- … Ca y est, je dois régénérer la princesse des Toons avec ce philtre régénérateur mais AAAAH ! Je peux t’avoir enfin… Non ! KRATOS AIDE-MOI !!! »

Rubis et Saphir ne comprenaient rien, mais elles savaient comment faire pour que Cristal revienne à elle. Rubis ordonna à Kratos de s’en charger.

« Rubis- Tu vois bien que ta sœur a besoin de toi ! FAIS QUELQUE CHOSE ! Quoi ? Je sais pas moi… DEBROUILLE-TOI !!!
Kratos- … je risque encore ma vie ? Si seulement ma fille ne l’avait pas retrouvé ! Bon… Assume ton rôle de petit frère ! Bon… La dernière fois… Oui ! Le médaillon qu’elle a retrouvé chez les désians !
Saphir- Je sais qu’elle porte un médaillon, habituellement. Mais elle ne l’a pas sur elle aujourd’hui… Il est resté au château !!!
Kratos- Vite il faut aller le chercher… Je n’ai vraiment pas… »

Kratos prit Cristal dans ses bras et l’emmena dans sa chambre.

« Saphir- Hey ! Attendez-nous ! Si vous faites ne serait-ce que lui tirer les cheveux, vous êtes MORT !!! »

Une fois arrivés dans la chambre, Rubis se rétama sur Kratos qui tomba sur le médaillon.

« Rubis- Désoléééééééééééé !!! ... é_è
Saphir- Génial ! Et comment on fait, maintenant ?! Bravo pour l’équilibre, M. Jmerétamecommeuncon !!!
Kratos- Je crois que Raine va se mettre en colère ! »

Kratos s’approcha doucement de Cristal et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-mishima.superforum.fr
 
l'enterrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Palmacosta :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser