Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entre le mausolée et Asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

Entre le mausolée et Asgard Empty
MessageSujet: Entre le mausolée et Asgard   Entre le mausolée et Asgard EmptyMar 12 Aoû - 23:28

« A la sortie du temple…
VLANG

« Saphir- Rahlala ! Tu n’es qu’une fleur des champs, Rubis !

O_________________________________________________O

Cristal- Champ… *soupir* quels beaux souvenirs !
Rubis- O_o… Par… pardon ? Saphir, tu t’ sens bien ? ê_é
Saphir- Bah… assez b… NE VENEZ PAS M’AIDER !
Rubis- Tiens, sur toi aussi les pactes ont des effets secondaires ? -_-‘
Saphir- *prend un papier et un stylo et écrit : « Je connais ce traumatisme, c’est une maladie qui n’atteint que les invocateurs… Je ne peux plus dire la vérité… »
Rubis- Ca va pas être facile…
Cristal- Ca pourrait être pratique !

Saphir- C’est drôle ! *avec un air sérieux*
Cristal- Bah, oui ! TT
Rubis- J’pense qu’elle voulait dire que c’était pas marrant… ^^’

Saphir- C’est faux !
Cristal- Je le sait bien !... Bon, et quand cette maladie se finira-t-elle ?
Saphir- Je pense que ce sera très long.
Cristal- Ok ! ^^
Rubis- Tant mieux ! ^^’’
Saphir- Ca devra continuer dans deux jours ! ^^b mais j’ai quand même de la chance ! Ca arrive à tous les invocateurs…
Rubis- Oulalaaaa… Alors attend, j’essaye de comprendre c’que tu dis o_O… Oui, effectivement, t’as pas d’ chance !
Saphir- :’$
Cristal- ^_^

Saphir- Et si on parlait pas d’autre chose ??? TT
Cristal- Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
Saphir- Rien du tout, je ne m’ennuie pas !
Rubis- Donc en gros, t’en as marre de cet endroit et tu veux qu’on s’tire vite fait ! ^^… Où est-ce qu’on pourrait aller ?
Saphir- Je ne sais pas.
Rubis- Oui ? C’est où que tu veux aller ?
Saphir- Je ne pense pas que l’on doive se reposer, surtout qu’il ne fait pas encore nuit !... Rah, que c’est ***********************************************************************************************…
Cristal- TT En bref, tu veux qu’on se repose ?
Saphir- Non merci.
Cristal-… Beh faisons-le alors ! TT
Saphir- Mais je sais où aller, moi… é_è
Rubis- Moi non plus… … Et si on allait à Asg… euh nanan j’ai rien dit !!! -_-
Saphir- Tu ne dois aps savoir, hein Cristal ?!
Cristal- Ouais à Asgard ! TT C’est bien là-bas !
Rubis- Nananananananananan ! Y’a plein d’autres villes, su Jupiter, pourquoi on prendrait pas les ptéroplans pour aller autre part ? =/
Saphir- Il y a quelque chose qui te plaît, là-bas ? ê_è
Rubis- nan, c’est pas ça l’ problème… On contourne bien vers le sud pour y aller, alors !
Saphir- « Tiens, tu as changé d’avis ? » ç *écris sur une feuille*
Rubis- Tant qu’on ne passe pas vers le nord, ça va !
Cristal- Je me trompe peut-être, mais Rubis, tu ne veux pas voir la ferme de ce cher Kvar ?
Saphir- Je ne la comprends pas… T.T’’
Rubis- C’est exactement ça ! u_u
Cristal- Beh quoi ?... ê_è
Saphir- Et dire que je ne connaîs pas ce gars…
Rubis – Ah tiens, t’as déjà fait la rencontre de ce pauvre idio… de ce Cardinal Désian ? TT
Saphir- En temps que Renégate, déjà mais une Chef de Renégats, ce n’est pas normal ! ^^b
Rubis- Et bah j’ te plains ! -_-‘’
Saphir- é_è’ Non, merci…
Cristal- Il n’est pas si mauvais… T_T Ah si… même Kratos il ne l’aime pas !... T_T De toutes façons… Il faut que je… Bah non rien… ^^’’
Saphir- On ne part pas ? Je ne vais pas invoquer Vérius.
Rubis- Des fois j’oublie presque ta maladie… ^^’ Vas-y, invoque Vérius !
Saphir-… JE ne T’INVOQUE pas, Véri… Attendez… T.T Ca… CA MARCHE !!! ><
Rubis- Et… Par écrit ?
Saphir- « Ca change rien, imbécile ! TT Je ne peux invoquer personne si je dis n’importe quoi ! J’ai peur qu’on ne soient forcées d’y aller à pied… »
Cristal- Chouette ! HOURRA ! VIVE CETTE MALADIE ! Enfin… Je veux dire… Vous me comprenez ? Je sais que cela doit être terrible mais Vérius et moi ça fait pas deux ! Et j’espère que ça va vite s’arranger pour toi Saphir ! u_u Et je le pense Vraiment
Saphir- « Haha, la bonne blague… TT »
Cristal- Ce n’est pas une blague ! /:] On marche alors ?
Rubis- D’accord, mais on fait un aller direct ! ^^’
Cristal- Que veux-tu faire d’autre ? On ne peux pas faire de pacte tant que Saphir n’est pas guérie et personne n’a envie d’aller faire un tour à Welgaïa
Rubis- é_è
Saphir- On aurait sûrement mieux fait d’aller là-bas, on y a tellement d’ennemis… XD
Rubis- o_O Tes blagues sont dures à comprendre… Et qu’est-ce que t’as contre Welgaïa , Cristal ? :/
Cristal- Mais rien du tout, c’est une ville qui m’est venue à l’esprit… J’aurais pu très bien dire… Palmacosta ou Flanoir ou même encore Triet ! TT Bon on va à Asgard ? *baille un bon coup* que j’ai sommeil moi !... pas vous ? (Ah non, pas toi Rubis TT)
Saphir- Non… je pourrais rester éveillée encore jusqu’à l’aube !!! l=O (ç baille)
Rubis- Alors on monte le camp ? ^^
Cristal- On a dit qu’on allait à Asgard ! TT
Rubis-… pff… ah oui, c’est vrai… -_-‘’
Saphir- « Je crois qu’il y a là-bas, un invocateur qui saura résoudre mon problème ! Ca tombe à pic ! »
Rubis- Vraiment ? Ce serait super ! Tu dois commencer à en avoir marre d’être obligée d’écrire pour te faire comprendre ! ^^’
Cristal- Un invocateur ? ê_è A Asgard ?...
Saphir- « Oui mais il vit reclus ! Dépêchons-nous avant que je n’attrape une tendinite au poignet ! »
Rubis- T’as raison !... On prend les ptéroplans si tu peux pas invoquer Vérius. »
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
Entre le mausolée et Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Palmacosta et Asgard2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Asgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser