Tales of Regeneration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales of Regeneration

Le forum retrace les péripéties de nos trois boulets
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la sortie de la base

Aller en bas 
AuteurMessage
Mana
Admin
Mana


Nombre de messages : 65
Localisation : près de l'arbre -_-
Date d'inscription : 11/08/2008

A la sortie de la base Empty
MessageSujet: A la sortie de la base   A la sortie de la base EmptyMer 13 Aoû - 0:48

"Saphir- Voila, j'ai récupéré les Esprits, tordu le cou à Grenat, et j'ai réduit en poussière cette satanée machine en interdisant de la refaire construire sous le moindre prétexte. Ca partait d'un bon sentiment puisque les Renégats pensaient que la Terre allait exploser et qu'ils voulaient m'éviter la mort, mais ils se sont plantés sur toute la ligne !
Rubis- C'est vrai, mais de là à t'enfermer tout en haut d'un arbre... D'ailleurs, on ne sait pas pour quand est prévue cette fameuse explosion...
Cristal- TT Et maintenant on fait quoi ?
Saphir- J'allais vous poser la question ! On est à Triet, et ici, à part bronzer, y'a pas grand choix...
Rubis- On va demander à la voyante ce qu'on doit faire ! ^^b
Saphir- Qu'est-ce que c'est encore que cette idée bizarre ?! C'est Cristal, qui te l'a suggérée ?
Cristal- TT Non, je n'aime pas les voyants !
Saphir- ... C'est que j'ai pas vraiment l'impression que t'aimes grand chose, Cristal...
Rubis- T'aimes pas les médecins, t'aimes pas les voyants, t'aimes pas les humains, t'aimes pas les elfes, t'aimes pas les terriens, t'aimes pas les Renégats....... -_-
Cristal- Il n'y a que Kratos, Forcystus, Jupiter et ma fille que j'aime.
Saphir- En gros, elle nous prend pour des baltringues ! TT
Rubis- Des quoi ?
Saphir- Pour expliquer de façon très crue, c'est un truc entre les abrutis et les connards... TT
Rubis- QUOI ??? Cristal, t'as pas honte ?
Cristal- Pas du tout... Vous n'êtes ni abruties, ni connards... Saphir est mon ennemie, et Rubis est une Séraphine. C'est tout.
Saphir- Et bah, si ça te suffit ! Moi je sais ce qu'on va faire ! On va prouver au monde que nous sommes un groupe d'aventurières valables ! Et maintenant que nous avons avancé à ce point ensembles, personne ne peut nous dire que nous sommes des baltringues ! On va réfléchir toutes ensembles, et on régénerera la Terre pour le Salut de l'humanité !
Rubis- T'as raison, c'est beau d'rêver !
Cristal- Vivre ? Salut de l'humanité ? ... TT Quel temple on se fait ?
Saphir- Rah... Encore un temple ?
Rubis- P'tin ! Même Saphir, elle se lasse de faire des pactes ! On est mal barrées... -.-"
Cristal- Toi, d'abord t'étais pas censée avoir récupéré la voix, et puis on est bien obligées, car sinon, on va avoir du mal à sauver la Terre et Jupiter ! TT XoX *baille* ... Fatiguée...
Saphir- Vous voulez pas faire une pause ? On va pas partir tout de suite, après ce qu'il vient de nous arriver, quand même ! ... Et si on shoppingait ? ^^"
Rubis- Encore ? T'en as pas marre ? xD
Cristal- NAN ! Mon argent sert à autre chose ! u_u ... ! Au fait, je vais me marier !
Saphir- Ah bah oui, bien sûr... Comme la semaine dernière, et MAIS TU QUOI ???
Rubis- Héhé, c'est une plaisanterie ! ^^
Cristal- Non. /// C'est la vérité, c'est pour ça que j'embrassais Forcystus.
Rubis- Mais... Et avec un Cardinal, en plus ???
Saphir- Pardon ? Quoi ? Comment ? On va-elle va ? Pardon ? Quoi ? Comment ?...
Cristal - Moi et le cardinal Forcystus, nous allons nous marier. Et je deviendrais reine, et je mettrais tous les Jupitériens pour les Désians, et voilà.
Saphir- ... Et voila... oui...
Rubis- Baaah oui, c'est une idée... -_-
Saphir- T'es sûre que vous n'avez pas trop fumé ? La fumette, ça s'arrête ! u_ub
Cristal- ... De toutes façons je ferais ce que je veux ! u_u
Saphir- C'est ça, et on en reparlera après que ça te soit passé ! Mais borderl, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?!
... Et si on prenait des vacances, toutes ? Ca vous va ?
Cristal- TT Alors on est bientôt à l'explosion, et toi tu pense à t'amuser ? Mais quel genre d'être vivant est-tu ?
Rubis- ... Bah, c'est une demi-elfe, comme toi... ^^
Saphir- Hihi ! ^^... Bon, vous avez sûrement raison. Et comme on est pas moivées pour faire un temple, je vous propose de se trouver un QG ! Un endroit où l'on puisse se retrouver quand on doit partir chaqu'une de notre côté ! ^^
Rubis- Pourquoi pas ? C'est une bonne idée ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofregeneration.forumgaming.fr
 
A la sortie de la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la sortie du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of Regeneration :: Sylvarant :: Triet :: Base-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser